Bleach Nuevo Mundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 - La Floodation du Flood pour tous -

Aller en bas 
+15
Roan Morpheus
Kuchiki Byakuya
Nelieru Tô O Del Swank
Rangiku Matsumoto
Asuka Kaede
Stark
Shimizu Keiko
Kyoraku Shunsui
Saitou Nyla
Etsukazu Katsuro
Aizen Sôsuke
Taiga Shin
Azi Srvara
Selena Kagamine
Tônaka Keiji
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Ichimaru Gin
♠ Ex-Capitaine renégat ♠
Ichimaru Gin


Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2009

- La Floodation du Flood pour tous - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - La Floodation du Flood pour tous -   - La Floodation du Flood pour tous - - Page 13 EmptyMar 7 Juil - 17:21

Kurosaki Ichigo a écrit:
Y'a qu'à voir les AWAKAJ par exemple... ça se dit pote mais dès qu'une fille entre en jeu, on se croirait dans Young GTO. Comme disait Eikichi en draguant la soeur (frère) d'un copain : "La ferme ! On est plus tes potes ! On est même plus humain là tu piges !" xD
Bref, pas de raison de blâmer pour ces appréhensions Wink Certains ne méritent pas de connaître les autres, donc normal de pas vouloir prendre de risque à ce niveau ^^

Kurosaki Ichigo a écrit:
PS : Bah c'est pas une réflexion Oo Juste une vérité générale là, je vise personne... après, si des gens se sentent visés moi j'y peux rien >.< C'est un peu comme si je disais "le poireau est un légume moche" et que toute personne affublée d'un poireau manifestait suite à ça >.< Pas voir le mal partout... le mâle, je dis pas... j'suis pas inconscient... quoi que quand je dors, je dis pas, mais sinon, je vois pas (un bon point à celui qui trouve l'origine de cette tirade xD)


    C'est pas contradictoire ?
    Et arrêtez de vous battre, vous allez tous mourir de toute façon. Né, Aizen-taishô ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35
Localisation : Hueco Mundo

- La Floodation du Flood pour tous - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - La Floodation du Flood pour tous -   - La Floodation du Flood pour tous - - Page 13 EmptyMar 7 Juil - 17:23

La citation d'un exemple n'est pas généralement une visée de la personne, mais à juste titre un renforcement de l'argumentation Wink Comme dit dans le quote, il ne faut pas voir le mal partout ^^

PS : Et toujours aucun d'entre-vous qui ne connait l'origine de cette citation ? Bande d'incultes va XD
Revenir en haut Aller en bas
Saitou Nyla
☼ Garde Royal/ Admin ☼
☼ Garde Royal/ Admin ☼
Saitou Nyla


Messages : 373
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 35
Localisation : ☼ Dans la Dimension Club Spirits ☼

- La Floodation du Flood pour tous - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - La Floodation du Flood pour tous -   - La Floodation du Flood pour tous - - Page 13 EmptyMar 7 Juil - 17:24

Spoiler:

Ah ... tu joues à ça Sully ... okay, okay ... moi j'ai juste une chose à répondre:

Si j'avais pensé qu'à ma propre personne, je n'aurai nullement prit l'initiative de te payer à bouffer et le petit dej du dimanche par conscience du peu de sommeil que tu avais eu ... de plus, je t'avais bien dit que si tu n'avais nullement le temps ou si j'avais un pépin , j'aurai pu prévenir quelqu'un de mon entourage famillial pour me racompagner en voiture mais tu m'as dit que ct okay.

Alors n'essayes pas de me faire croire que je suis une égoiste ... surtout que moi j'ai essayé de te rendre la pareil avec le peu que j'avais et ça tout au long du Week end. La Prochaine fois, ne promets pas d'être le guide de quelqu'un s'en en mesurer les conséquences, surtout que c'était ma première à Paris...et ma Première dans le RER et le métro.

Bon après ça j'ai plus à m'expliquer en publique ^^

Bon, on sort du sujet, c'est un flood, pas un tribunal ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-nuevomundo.forumsrpg.com
Kuchiki Byakuya
-Roku Ban Tai Taisho-
-Roku Ban Tai Taisho-
Kuchiki Byakuya


Messages : 55
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : -o°' Quartiers nobles du Seireitei 'o°-

- La Floodation du Flood pour tous - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - La Floodation du Flood pour tous -   - La Floodation du Flood pour tous - - Page 13 EmptyMar 7 Juil - 17:31

Kurosaki Ichigo a écrit:
Ah, là par contre je me permets d'exprimer mon désaccord sur ce point =X
On a tous un certain niveau d'acceptation vis-à-vis des difficultés qu'entraînent des relations sociales, mais ce n'est pas pour autant qu'on cèdera tous un jour. Tout dépend de nos "critères". Pour certain, c'est la rivalité, pour d'autres, une certaine hiérarchie qui fait qu'on acceptera jamais que X ou Y nous soit supérieur etc etc...
Dans mon cas, c'est une question de réciprocité... ou de rancune un peu. En clair, on peut être loyal du moment que l'autre l'est aussi. Mais dès que celui-ci retourne sa veste ou vous fait la moindre crasse là, c'est bye bye adieu. Tout dépend de notre seuil de tolérance. Après, c'est sûr que certains sont plus enclin à trahir que d'autres, mais si deux individus se basent sur la réciprocités, normalement, on ne devrait pas avoir de trahison possible. Mais difficile de trouver quelqu'un comme ça à dire vrai (j'en ai fait les frais, bien que je puisse me vanter d'en connaître plus que la majorité des gens)
Exemple tout con ?
Y a le gars qui va faire la gueule pendant un mois parce que son anniversaire risque de se faire solo, mais qui aura jamais les couilles de l'avouer . . .
Et le gars qui lui, par contre, va le bannir définitivement de sa vie parce que l'égoïsme aussi étendu ça les lui casses . . . Mais allez, je penserai à lui le 26/8 en regardant mon portable xD

Y en a qui se disent pas qu'entre un ami (qui au final a autant de répartie et de couilles qu'un castré) et un frère, qui certes a fait des conneries, avec qui on a tissé des liens plus fort qu'une banale amitié, beh y a une différence majeure. Qu'il s'amuse donc avec ses potes le jour de son anniversaire, jusqu'au jour où il leur reprochera un truc et leur fera la gueule. Ca il sait bien le faire . . . il a l'habitude depuis des mois maintenant x)

Nyla : et je t'ai dit le jour même qu'à la moindre occasion qui se présenterait, je te rembourserai . . . Parce que toute personne qui me connait un minimum ici pourra confirmer que j'aime pas qu'on m'offre l'hospitalité, quitte à crever de faim Wink

Maintenant, te prévenir aurait été dur, vu que :
primo : tu n'étais pas là,
secondo : je n'avais pas de crédit, et tu le savais bien.

Quant au RER, c'est pas une excuse quand on le prend 3 fois en deux jours, et qu'on a, noir sur blanc, le chemin direct pour rentrer. Wink
Bref, si tu le souhaites on réglera ça en privé, sinon ben . . . tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35
Localisation : Hueco Mundo

- La Floodation du Flood pour tous - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - La Floodation du Flood pour tous -   - La Floodation du Flood pour tous - - Page 13 EmptyMar 7 Juil - 17:33

*A pas tout suivi*

Roh, vous faites des histoires pour des queues de cerises franchement...
J'me croyais rancunier pour un rien mais y'a pire que moi xD (étrangement, je n'arrive pas à être rassuré à cette pensée Oo)

Voyez le bon côté des choses... pour une première, elle restera inoubliable xD.
Bon perso, si on devait crier pour chaque oubli d'individu... y'a moulte enfants qui râleraient parce que leur paternel les a oublié au supermarché en faisant les courses ! (hein moi ? Nan mon père m'a jamais oublié ! Il me disait toujours que notre point de rendez-vous était au centre du carrefour routier, pour ça que j'ai jamais été perdu voyons... bah quoi ? xD)

Bon bref, d'après ce que j'ai lu, okay ça a pas du être folichon, mais pas de quoi mordre un chat... je connais bien des gens qui vous font venir dans leur ville et oublient de vous prendre à l'hôtel en vous faisant poireauter pendant 14h avant de venir vous chercher xD

Mais bon, s'engueuler pour ça, middle =/ Être paumé dans une métropole pendant une journée y'a pire quand même Wink relativisons... (enfin, perso, j'ai bien râler en me paumant dans le Caire sous une chaleur à faire cuir un oeuf sur un rocher mais bon... fallait ajouter que goûter un piment rouge made in country sans avoir prévu de gourde avant, ça a tendance à fâcher aussi bien contre tout le monde que contre soi-même xD)


Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Mar 7 Juil - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kaede
☼ Garde Royal/Modo ☼
☼ Garde Royal/Modo ☼
Asuka Kaede


Messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 37
Localisation : Qui sait ?

- La Floodation du Flood pour tous - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - La Floodation du Flood pour tous -   - La Floodation du Flood pour tous - - Page 13 EmptyMar 7 Juil - 17:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-strikes.1fr1.net/forum.htm
Saitou Nyla
☼ Garde Royal/ Admin ☼
☼ Garde Royal/ Admin ☼
Saitou Nyla


Messages : 373
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 35
Localisation : ☼ Dans la Dimension Club Spirits ☼

- La Floodation du Flood pour tous - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - La Floodation du Flood pour tous -   - La Floodation du Flood pour tous - - Page 13 EmptyMar 7 Juil - 17:36

Je n'aurai qu'une chose à ajouter ... Tu n'es qu'un hypocrite ... et après ça, j'aimerai que tu quittes mon forum, avec toute la décence et la gentillesse de ma demande.
De mon coté, je vais disparaitre de tous les forum ou tu es .

J'ai une peur panique de tout ce que est Métro ... et encore plus lorsqu'il s'agit du métro d'une ville immense que je ne connais pas. J'ai voulu te faire confiance... tant pis.

Maintenant, par maturité, jte forcerai à rien ... et je m'effacerai aucun des mots qui tu as écrit ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-nuevomundo.forumsrpg.com
Saitou Nyla
☼ Garde Royal/ Admin ☼
☼ Garde Royal/ Admin ☼
Saitou Nyla


Messages : 373
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 35
Localisation : ☼ Dans la Dimension Club Spirits ☼

- La Floodation du Flood pour tous - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - La Floodation du Flood pour tous -   - La Floodation du Flood pour tous - - Page 13 EmptyMar 7 Juil - 17:44

Bon je m'autorise un double poste pour Fermer définitivement le sujet ... je vais locker ce Flood et en ouvrir un autre.
Je vous prierez tous de ne pas revenir sur ce sujet. Si vous devez en parler, faites le avec les personnes concernées par Mp ou Msn en toute politesse et humanité.

Merci de votre compréhension ...

Gniiiauuuuuuu , dit le lapin crétin !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-nuevomundo.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





- La Floodation du Flood pour tous - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: - La Floodation du Flood pour tous -   - La Floodation du Flood pour tous - - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- La Floodation du Flood pour tous -
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» - Précision pour bien débuter le Rp -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Nuevo Mundo :: • Le Café Crème • :: ► Le Café Flood-
Sauter vers: