Bleach Nuevo Mundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 - La Floodation du Flood pour tous -

Aller en bas 
+15
Roan Morpheus
Kuchiki Byakuya
Nelieru Tô O Del Swank
Rangiku Matsumoto
Asuka Kaede
Stark
Shimizu Keiko
Kyoraku Shunsui
Saitou Nyla
Etsukazu Katsuro
Aizen Sôsuke
Taiga Shin
Azi Srvara
Selena Kagamine
Tônaka Keiji
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kyoraku Shunsui
-Hachi Ban Tai Taisho -
-Hachi Ban Tai Taisho -
Kyoraku Shunsui


Messages : 157
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 39

- La Floodation du Flood pour tous - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - La Floodation du Flood pour tous -   - La Floodation du Flood pour tous - - Page 12 EmptyLun 6 Juil - 16:29

Moi je me réserve pour l'ouverture du forum.

Saluchtachion tout le monde. Bonne journée ? Moi je commence à émerger ! J'aime pas les weekend comme ca ! J'manque toujours de sommeil à la fin ! (2 heures dans le weekend T_T). J'vous ai raté à la JE en plus ! Bakaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Etsukazu Katsuro
-Go Ban Tai Taisho-
-Go Ban Tai Taisho-
Etsukazu Katsuro


Messages : 213
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : dans un kimono noir

- La Floodation du Flood pour tous - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - La Floodation du Flood pour tous -   - La Floodation du Flood pour tous - - Page 12 EmptyLun 6 Juil - 16:58

Saitou Nyla a écrit:
tu as adoré ça avoue XD
Merci pour les plummees ♥️

Ouais trop, t'as pas été assez méchante
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru Tô O Del Swank
♦ Ex-Tercera Espada ♦
Nelieru Tô O Del Swank


Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 35

- La Floodation du Flood pour tous - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - La Floodation du Flood pour tous -   - La Floodation du Flood pour tous - - Page 12 EmptyLun 6 Juil - 17:13

Hello tout le monde. J'espère que vous allez bien.
Pour ma part bien crevée après un week end des plus mouvementé, mais super!
kissous les loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kaede
☼ Garde Royal/Modo ☼
☼ Garde Royal/Modo ☼
Asuka Kaede


Messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 37
Localisation : Qui sait ?

- La Floodation du Flood pour tous - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - La Floodation du Flood pour tous -   - La Floodation du Flood pour tous - - Page 12 EmptyLun 6 Juil - 18:06

Bonjour a tous !

Ah bah vous vous êtes bien amusé apparemment, n'espérez pas me voir a la JE un jour, c'est vraiment pas mon truc ! Je préfère les IRL plus réduites ou l'on a le temps de discuter avec toute les personnes présentes, question de style, mais content de vous revoir en forme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-strikes.1fr1.net/forum.htm
Saitou Nyla
☼ Garde Royal/ Admin ☼
☼ Garde Royal/ Admin ☼
Saitou Nyla


Messages : 373
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 35
Localisation : ☼ Dans la Dimension Club Spirits ☼

- La Floodation du Flood pour tous - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - La Floodation du Flood pour tous -   - La Floodation du Flood pour tous - - Page 12 EmptyMar 7 Juil - 14:47

Mais j'ai eu tout le temps de parler longuement avec ceux que j'ai rencontré ... t'as juste peur de nous rencontrer en fait XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-nuevomundo.forumsrpg.com
Etsukazu Katsuro
-Go Ban Tai Taisho-
-Go Ban Tai Taisho-
Etsukazu Katsuro


Messages : 213
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : dans un kimono noir

- La Floodation du Flood pour tous - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - La Floodation du Flood pour tous -   - La Floodation du Flood pour tous - - Page 12 EmptyMar 7 Juil - 14:55

Clair, et moi j'ai pas fait que parler ^^ j'suis content, y'a 4 filles qui m'ont filé facebook et msn, y'en a qu'une que ça marche pas (cretin de facebook xd)
Revenir en haut Aller en bas
Saitou Nyla
☼ Garde Royal/ Admin ☼
☼ Garde Royal/ Admin ☼
Saitou Nyla


Messages : 373
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 35
Localisation : ☼ Dans la Dimension Club Spirits ☼

- La Floodation du Flood pour tous - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - La Floodation du Flood pour tous -   - La Floodation du Flood pour tous - - Page 12 EmptyMar 7 Juil - 14:56

ooowwii le dragueur XD
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-nuevomundo.forumsrpg.com
Etsukazu Katsuro
-Go Ban Tai Taisho-
-Go Ban Tai Taisho-
Etsukazu Katsuro


Messages : 213
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : dans un kimono noir

- La Floodation du Flood pour tous - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - La Floodation du Flood pour tous -   - La Floodation du Flood pour tous - - Page 12 EmptyMar 7 Juil - 14:57

Absolument pas, c'est parce qu'elles m'ont mis la misère en fait x) et qu'elles veulent voir mon AMV...

Mais j'suis quand même blazé qu'une des FB ne marche pas xd
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kaede
☼ Garde Royal/Modo ☼
☼ Garde Royal/Modo ☼
Asuka Kaede


Messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 37
Localisation : Qui sait ?

- La Floodation du Flood pour tous - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - La Floodation du Flood pour tous -   - La Floodation du Flood pour tous - - Page 12 EmptyMar 7 Juil - 15:29

Saitou Nyla a écrit:
Mais j'ai eu tout le temps de parler longuement avec ceux que j'ai rencontré ... t'as juste peur de nous rencontrer en fait XD !

Pas vraiment, juste que j'ai eu une mauvaise expérience sur ce genre de chose l'année dernière, ah les forums Saint Seiya...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-strikes.1fr1.net/forum.htm
Saitou Nyla
☼ Garde Royal/ Admin ☼
☼ Garde Royal/ Admin ☼
Saitou Nyla


Messages : 373
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 35
Localisation : ☼ Dans la Dimension Club Spirits ☼

- La Floodation du Flood pour tous - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - La Floodation du Flood pour tous -   - La Floodation du Flood pour tous - - Page 12 EmptyMar 7 Juil - 16:05

Si tu le dis.
Owiii vite les AMV Xd !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-nuevomundo.forumsrpg.com
Etsukazu Katsuro
-Go Ban Tai Taisho-
-Go Ban Tai Taisho-
Etsukazu Katsuro


Messages : 213
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : dans un kimono noir

- La Floodation du Flood pour tous - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - La Floodation du Flood pour tous -   - La Floodation du Flood pour tous - - Page 12 EmptyMar 7 Juil - 16:31

Bah ouais, vite vite, faut deja que ce cretin d'Amras m'envoie la vidéo xd
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35
Localisation : Hueco Mundo

- La Floodation du Flood pour tous - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - La Floodation du Flood pour tous -   - La Floodation du Flood pour tous - - Page 12 EmptyMar 7 Juil - 16:47

Citation :

Pas vraiment, juste que j'ai eu une mauvaise expérience sur ce genre de chose l'année dernière, ah les forums Saint Seiya...

Ah, je ne peux que compatir ! Je connais bien la situation aussi xD
Y'a qu'à voir les AWAKAJ par exemple... ça se dit pote mais dès qu'une fille entre en jeu, on se croirait dans Young GTO. Comme disait Eikichi en draguant la soeur (frère) d'un copain : "La ferme ! On est plus tes potes ! On est même plus humain là tu piges !" xD
Bref, pas de raison de blâmer pour ces appréhensions Wink Certains ne méritent pas de connaître les autres, donc normal de pas vouloir prendre de risque à ce niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
-Roku Ban Tai Taisho-
-Roku Ban Tai Taisho-
Kuchiki Byakuya


Messages : 55
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : -o°' Quartiers nobles du Seireitei 'o°-

- La Floodation du Flood pour tous - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - La Floodation du Flood pour tous -   - La Floodation du Flood pour tous - - Page 12 EmptyMar 7 Juil - 16:53

Où con, c'est si joliment dit que je te reconnais bien là, poto. x)
L'art de l'analyse et de balancer la citation parfaitement adaptée . . .

Krug : le passé avec SSA n'est pas forcé de se renouveler pour chaque irl que tu ferras. Si tu t'arrêtes à ça, malheureusement tu te contenteras pendant longtemps de simple contacts msn, sans aller plus loin. Ca serait bête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35
Localisation : Hueco Mundo

- La Floodation du Flood pour tous - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - La Floodation du Flood pour tous -   - La Floodation du Flood pour tous - - Page 12 EmptyMar 7 Juil - 16:57

Bah parfois, "juste des contacts msn" c'est pas plus mal hein xD
Enfin je dis ça mais je ne regrette pas Suni un seul instant *_*
Revenir en haut Aller en bas
Etsukazu Katsuro
-Go Ban Tai Taisho-
-Go Ban Tai Taisho-
Etsukazu Katsuro


Messages : 213
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : dans un kimono noir

- La Floodation du Flood pour tous - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - La Floodation du Flood pour tous -   - La Floodation du Flood pour tous - - Page 12 EmptyMar 7 Juil - 16:58

Kurosaki Ichigo a écrit:
Citation :

Pas vraiment, juste que j'ai eu une mauvaise expérience sur ce genre de chose l'année dernière, ah les forums Saint Seiya...

Ah, je ne peux que compatir ! Je connais bien la situation aussi xD
Y'a qu'à voir les AWAKAJ par exemple... ça se dit pote mais dès qu'une fille entre en jeu, on se croirait dans Young GTO. Comme disait Eikichi en draguant la soeur (frère) d'un copain : "La ferme ! On est plus tes potes ! On est même plus humain là tu piges !" xD
Bref, pas de raison de blâmer pour ces appréhensions Wink Certains ne méritent pas de connaître les autres, donc normal de pas vouloir prendre de risque à ce niveau ^^

Ouep j'avoue, y'a des gens qui lancent skype pour parler a des gens, mais y'en a d'autres qui tapent une crise de jalousie, genre c'est de notre faute si ils se font la gueule vois tu... Ou bien encore qu'il vous oblige a faire un choix entre deux personnes parce qu'il faut absolument ne parler qu'a lui toute votre vie...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kaede
☼ Garde Royal/Modo ☼
☼ Garde Royal/Modo ☼
Asuka Kaede


Messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 37
Localisation : Qui sait ?

- La Floodation du Flood pour tous - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - La Floodation du Flood pour tous -   - La Floodation du Flood pour tous - - Page 12 EmptyMar 7 Juil - 16:58

Je doit admettre que la citation m'a bien fait marré !

Sully : disons que pour l'instant, je vais encore voir d'autre personnes bien sur, mais que je connait depuis longtemps, et je préfère me limiter a de petit comité me permettant d'avoir vraiment confiance. Je pense que je finirais bien par dépasser tout ceci, mais j'ai encore besoin de temps, t'inquiète pas, je finirais bien par me déplacer pour vous voir tous, lorsque nous serons le forum Bleach le plus coté !

Gloire a Nyny Sama !
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-strikes.1fr1.net/forum.htm
Kuchiki Byakuya
-Roku Ban Tai Taisho-
-Roku Ban Tai Taisho-
Kuchiki Byakuya


Messages : 55
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : -o°' Quartiers nobles du Seireitei 'o°-

- La Floodation du Flood pour tous - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - La Floodation du Flood pour tous -   - La Floodation du Flood pour tous - - Page 12 EmptyMar 7 Juil - 16:59

Kurosaki Ichigo a écrit:
Bah parfois, "juste des contacts msn" c'est pas plus mal hein xD
Enfin je dis ça mais je ne regrette pas Suni un seul instant *_*
Enflure, tu m'oublies . . . Avoues que tu es content de m'avoir rencontrer, ton super (et seul) rival Cool

M'enfin oué, l'expérience finit par me faire comprendre qu'il vaut mieux se contenter d'une simple connaissance msn plutôt que de vouloir chercher plus.
Revenir en haut Aller en bas
Saitou Nyla
☼ Garde Royal/ Admin ☼
☼ Garde Royal/ Admin ☼
Saitou Nyla


Messages : 373
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 35
Localisation : ☼ Dans la Dimension Club Spirits ☼

- La Floodation du Flood pour tous - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - La Floodation du Flood pour tous -   - La Floodation du Flood pour tous - - Page 12 EmptyMar 7 Juil - 17:00

Je vais vous demander gentiment de réserver ce genre de commentaire pour vos msn ...
Sous peine de sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-nuevomundo.forumsrpg.com
Kuchiki Byakuya
-Roku Ban Tai Taisho-
-Roku Ban Tai Taisho-
Kuchiki Byakuya


Messages : 55
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : -o°' Quartiers nobles du Seireitei 'o°-

- La Floodation du Flood pour tous - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - La Floodation du Flood pour tous -   - La Floodation du Flood pour tous - - Page 12 EmptyMar 7 Juil - 17:04

Etsukazu Katsuro a écrit:
Kurosaki Ichigo a écrit:
Citation :

Pas vraiment, juste que j'ai eu une mauvaise expérience sur ce genre de chose l'année dernière, ah les forums Saint Seiya...

Ah, je ne peux que compatir ! Je connais bien la situation aussi xD
Y'a qu'à voir les AWAKAJ par exemple... ça se dit pote mais dès qu'une fille entre en jeu, on se croirait dans Young GTO. Comme disait Eikichi en draguant la soeur (frère) d'un copain : "La ferme ! On est plus tes potes ! On est même plus humain là tu piges !" xD
Bref, pas de raison de blâmer pour ces appréhensions Wink Certains ne méritent pas de connaître les autres, donc normal de pas vouloir prendre de risque à ce niveau ^^

Ouep j'avoue, y'a des gens qui lancent skype pour parler a des gens, mais y'en a d'autres qui tapent une crise de jalousie, genre c'est de notre faute si ils se font la gueule vois tu... Ou bien encore qu'il vous oblige a faire un choix entre deux personnes parce qu'il faut absolument ne parler qu'a lui toute votre vie...
Dixit du mec qui chiale quand son soi-disant pote désire se barrer, mais qui n'est pas capable de prendre sa défense quand on bave aimablement dans son dos - La Floodation du Flood pour tous - - Page 12 781550
La gars qui voit pas les conneries qu'il faut, qui fout la merde mais qui croit toujours avoir raison et pas être en tord.
PTDR ton frère avait bien raison, lâche et égoïste que tu es. Mouille-toi un peu pour défendre ceux qui ont été là pour toi, au lieu de sucer les gens que tu croises en croyant que tout le monde fera de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saitou Nyla
☼ Garde Royal/ Admin ☼
☼ Garde Royal/ Admin ☼
Saitou Nyla


Messages : 373
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 35
Localisation : ☼ Dans la Dimension Club Spirits ☼

- La Floodation du Flood pour tous - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - La Floodation du Flood pour tous -   - La Floodation du Flood pour tous - - Page 12 EmptyMar 7 Juil - 17:08

Second avertissement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-nuevomundo.forumsrpg.com
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35
Localisation : Hueco Mundo

- La Floodation du Flood pour tous - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - La Floodation du Flood pour tous -   - La Floodation du Flood pour tous - - Page 12 EmptyMar 7 Juil - 17:08

Citation :
Enflure, tu m'oublies . . . Avoues que tu es content de m'avoir rencontrer, ton super (et seul) rival Cool

Je savais que t'allais râler si je te mentionnais pas xD
Sinon tu sais Kaede, la confiance, ça va ça vient, c'est comme la queue du chien. On peut jamais être sûr d'avoir fait le bon choix à ce niveau, même après moultes péripéties.


PS : Bah c'est pas une réflexion Oo Juste une vérité générale là, je vise personne... après, si des gens se sentent visés moi j'y peux rien >.< C'est un peu comme si je disais "le poireau est un légume moche" et que toute personne affublée d'un poireau manifestait suite à ça >.< Pas voir le mal partout... le mâle, je dis pas... j'suis pas inconscient... quoi que quand je dors, je dis pas, mais sinon, je vois pas (un bon point à celui qui trouve l'origine de cette tirade xD)


ps de Nyny : Totalement d'accord, j'en ai fais l'expérience ^^.

Bon je crois qu'on peux dire qu'on est tous des chiens de potences ... et pire encore, qu'on est tous des ignares, traitres, vils, mesquins et hypocrites ...
Revenir en haut Aller en bas
Etsukazu Katsuro
-Go Ban Tai Taisho-
-Go Ban Tai Taisho-
Etsukazu Katsuro


Messages : 213
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : dans un kimono noir

- La Floodation du Flood pour tous - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - La Floodation du Flood pour tous -   - La Floodation du Flood pour tous - - Page 12 EmptyMar 7 Juil - 17:14

Dixit du mec qui chiale quand son soi-disant pote désire se barrer, mais qui n'est pas capable de prendre sa défense quand on bave aimablement dans son dos

dixit du mec qui demandes a ce que j'intervienne pas et plus drole, qui pretends ne pas me forcer a faire un choix...

La gars qui voit pas les conneries qu'il faut, qui fout la merde mais qui croit toujours avoir raison et pas être en tord.

bien sur, parce qu'eviter que deux ennemis soit ensemble sur skype c'est fouttre la merde... ah non, c'est l'éviter, merde alors

PTDR ton frère avait bien raison, lâche et égoïste que tu es.

dixit du mec qui fait la gueule parce que pour une soirée, il est pas sur Skype avec se spotes... qui c'est l'egoiste et le jaloux qui a déjà fait cette scene plus d'une fois avec son frère

Mouille-toi un peu pour défendre ceux qui ont été là pour toi, au lieu de sucer les gens que tu croises en croyant que tout le monde fera de même Wink

Je suce personne, en te parlant et en parlant au clan opposé, j'ai essayé de voir les qualités et tort de chacun, mais t'a ete trop aveugle pour comprendre que j'essayais deja d'arranger les choses, parce que prendre ta defense et arranger un conflit, c'est certainement pas en fermant les yeux et en gueulant sur l'autre... Admet que t'es colerique d'avoir été seul hier, tu nous claque une crise de jalousie, tu bloques d'msn alors que nous, on a juste dit "si tu viens ça va partir en fight" j'ai pas le souvenir d'avoir dit "je la prefere a toi"

donc assumes 5 minutes et evites cette conversation inutile!
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
-Roku Ban Tai Taisho-
-Roku Ban Tai Taisho-
Kuchiki Byakuya


Messages : 55
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : -o°' Quartiers nobles du Seireitei 'o°-

- La Floodation du Flood pour tous - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - La Floodation du Flood pour tous -   - La Floodation du Flood pour tous - - Page 12 EmptyMar 7 Juil - 17:18

Citation :
ps de Nyny : Totalement d'accord, j'en ai fais l'expérience ^^.
Faut arrêter de penser qu'à son unique personne.
Quand on se casse le cul à expliquer comment fonctionnent un metro (que n'importe quel gamin pourrait comprendre) et qu'on perd 1h30 à monter sur papier un plan détailler des rames sans même qu'on y pose les yeux après. D'autant plus de rentrer à 2h du matin pour raccompagner madame et se lever 4h après, non sans passer par une potentiel expulsion de chez-soi car avoir perdu du temps et forcer son père à venir, ça fout limite les boules que les gens ne pensent qu'à leur nombril et qu'il faudrait peut-être apprendre à se démerder.

Mais le plus ironique dans tout ça, c'est qu'on préfère faire la gueule à un gars qu'on connait depuis 2 mois tout au plus, plutôt qu'à des soi-disant "amis" de longue date qui vivent à Paris (ou à côté) mais qui n'ont même pas prit la peine de venir chercher leur amie, préférant foncer vers la JE . . . La logique humaine est grotesque parfois. Surtout quand on se prend aimablement dans la gueule qu'on est pas digne de confiance et qu'il vaut mieux se renseigner avant toute chose.

Sur ce, je rentre chez moi, le taff est fini.

Ced : je vais suivre ton exemple, et préférer trainer à partir de maintenant avec le gus que je rencontre demain soir, plutôt que toi. Après c'est pas comme ci on se connaissait depuis 2 ans. xD
Revenir en haut Aller en bas
Saitou Nyla
☼ Garde Royal/ Admin ☼
☼ Garde Royal/ Admin ☼
Saitou Nyla


Messages : 373
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 35
Localisation : ☼ Dans la Dimension Club Spirits ☼

- La Floodation du Flood pour tous - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - La Floodation du Flood pour tous -   - La Floodation du Flood pour tous - - Page 12 EmptyMar 7 Juil - 17:19

Bon ... Maintenant réglez ça sur Msn ... j'ai autorisé les deux camps à parler ... c bon >_< !
ET je déconne pas, le prochain je mange un méchant averto et un bann temporaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-nuevomundo.forumsrpg.com
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 35
Localisation : Hueco Mundo

- La Floodation du Flood pour tous - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - La Floodation du Flood pour tous -   - La Floodation du Flood pour tous - - Page 12 EmptyMar 7 Juil - 17:20

Citation :
ps de Nyny : Totalement d'accord, j'en ai fais l'expérience ^^.

Bon je crois qu'on peux dire qu'on est tous des chiens de potences ... et pire encore, qu'on est tous des ignares, traitres, vils, mesquins et hypocrites ...

Ah, là par contre je me permets d'exprimer mon désaccord sur ce point =X
On a tous un certain niveau d'acceptation vis-à-vis des difficultés qu'entraînent des relations sociales, mais ce n'est pas pour autant qu'on cèdera tous un jour. Tout dépend de nos "critères". Pour certain, c'est la rivalité, pour d'autres, une certaine hiérarchie qui fait qu'on acceptera jamais que X ou Y nous soit supérieur etc etc...
Dans mon cas, c'est une question de réciprocité... ou de rancune un peu. En clair, on peut être loyal du moment que l'autre l'est aussi. Mais dès que celui-ci retourne sa veste ou vous fait la moindre crasse là, c'est bye bye adieu. Tout dépend de notre seuil de tolérance. Après, c'est sûr que certains sont plus enclin à trahir que d'autres, mais si deux individus se basent sur la réciprocités, normalement, on ne devrait pas avoir de trahison possible. Mais difficile de trouver quelqu'un comme ça à dire vrai (j'en ai fait les frais, bien que je puisse me vanter d'en connaître plus que la majorité des gens)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- La Floodation du Flood pour tous - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - La Floodation du Flood pour tous -   - La Floodation du Flood pour tous - - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- La Floodation du Flood pour tous -
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Précision pour bien débuter le Rp -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Nuevo Mundo :: • Le Café Crème • :: ► Le Café Flood-
Sauter vers: