Bleach Nuevo Mundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [QG Shinigami] Un camp dans les ruines

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoraku Shunsui
-Hachi Ban Tai Taisho -
-Hachi Ban Tai Taisho -
Kyoraku Shunsui


Messages : 157
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 39

[QG Shinigami] Un camp dans les ruines Empty
MessageSujet: [QG Shinigami] Un camp dans les ruines   [QG Shinigami] Un camp dans les ruines EmptyLun 27 Juil - 18:36

Dans le vague, je laissais mes pensées voguer à de jours meilleurs. Le chapeau sur le nez, des voix confuses arrivaient à mes oreilles, mais elles étaient distantes et diffuses. Sans parvenir à saisir les mots prononcés, je ne pus m'empêcher de remarquer une voix plus criarde, pleine de remontrance. Sans vraiment y penser, je ne voulais pas entendre ces mots. Je détendais donc mes muscles et fit semblant d'être endormi. Pourtant la voix ne s'éloigna pas. Gassp. La lumière jaillit violemment pour mes petits yeux.

Tenant mon chapeau dans ses mains, Nanao-chan s'agitait et vociférait. Hummm ?! Je me retournais, lui laissant mon dos comme seul interlocuteur et geignait.


"Je suis gravement blessé. Laisse moi !"

Bien que court, le combat contre la primera espada avait épuisé toutes mes forces ... enfin presque. Il fallait bien le dire, néanmoins ... j'avais du feinter la mort pour qu'on me laisse tranquille ! Mais que voulez-vous, mon style de combat n'était pas adapté aux grands champs de bataille avec une foule de publique pour m'observer. Moi j'étais sobre et distingué ! La classe à l'état pure.

Je sentis une pile de dossier me tomber sur le dos, surement lâché par Nanao-chan. Et j'entendis la voix d'Ukitake-kun. Humm !??? Lui aussi était là ? Ohh, et en plus il devinait déjà mes pensées. Bas les masques pouvais-je entendre ! La mascarade est finit. Oui ... à vrai dire Ukitake-kun me connaissait mieux que quiconque. Même Yama-ji ne pouvait prétendre à mieux prévoir mes réactions. Je me retournais vers les deux shinigamis. Ils arboraient un air consterné à faire frémir un hollow.

Je tendais mes deux index et les faisaient rebondir l'un contre l'autre à intervalle constante, la tête basse. Ca me rappelait d'ailleurs, et bizarrement, des enfants boudeurs. Hmmm. J'écoutais maintenant. Les blessés étaient légions dans notre camp. Peu de shinigamis pouvaient encore tenir debout et se servir de leur arme. Et parmi ceux-là, il fallait séparer ceux pouvant prodiguer des soins et les autres. Je faisais partie des autre. Bouhhouhou. Je n'étais pas doué ... mais de là à être catalogué dans la catégorie moins-que-nul... C'était méchant. Ohhh. Les autres devaient patrouiller ? Surveiller le camp, assurer la protection des humains, traquer les espadas et les hollows survivantes. Tsssss. Là, je ne pourrais pas y couper. De plus, le vieux Yama-ji se profilait à l'horizon. Des ennuis en perspective, s'il me trouvait là à rien faire en état de crise.

Je leur souriais, reprenais mon chapeau d'un geste vif, revêtait l'haori blanc de capitaine et ma touche personnelle, mon haori rose par dessus. Je tendais la main vers ma daisho et la passait dans ma hobi cyan. Et zouuh, je filais déjà dehors.
Revenir en haut Aller en bas
 
[QG Shinigami] Un camp dans les ruines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - ( Scénario ) Survivre, les ruines d'un Rêve -
» Kurosaki Ichigo [Shinigami Daikô] => En Cours
» -( Scénario ) Un silence dans le Chaos...
» Dans les décombres d'une ville meurtrie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Nuevo Mundo :: • Les Ruines de Karakura • :: ► Le Vieux Centre Ville-
Sauter vers: