Bleach Nuevo Mundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Karakura : let begin the show

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyoraku Shunsui
-Hachi Ban Tai Taisho -
-Hachi Ban Tai Taisho -
Kyoraku Shunsui


Messages : 157
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 39

Karakura : let begin the show Empty
MessageSujet: Karakura : let begin the show   Karakura : let begin the show EmptySam 11 Juil - 17:15

Yosh

A tous les shinigamis bloqués dans Karakura (je sais qu'il y a Matsu, mais d'autres... ?), avant de poster, autant s'entendre ensemble sur quoi faire ! Enfin je pense ainsi.

Avant de commencer, j'attends donc les messages, qu'ils soient négatifs ou positifs envers ma demande.

Peace. flower
Revenir en haut Aller en bas
Saitou Nyla
☼ Garde Royal/ Admin ☼
☼ Garde Royal/ Admin ☼
Saitou Nyla


Messages : 373
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 35
Localisation : ☼ Dans la Dimension Club Spirits ☼

Karakura : let begin the show Empty
MessageSujet: Re: Karakura : let begin the show   Karakura : let begin the show EmptySam 11 Juil - 17:22

Très bonne initiative, tu gagnes une bouteille de saké 100 ans d'âge !
Si tu as besoin d'un Master game, je suis làààà !!
Et les autres, activez vous , les meilleurs Rp seront récompensés !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-nuevomundo.forumsrpg.com
Shaolan Vox
▬ Shinigami Exilé ▬
Shaolan Vox


Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Là où le vent souffle

Karakura : let begin the show Empty
MessageSujet: Re: Karakura : let begin the show   Karakura : let begin the show EmptySam 11 Juil - 18:47

En premier je propose d'établir une zone sécurisé pour les blesser et pour se reposer, une zone où un kido permettrais de cacher les reiatsu Shinigami pour qu'il puisse se reposer tranquillement et soigner leurs blessés. Ensuite faire des sorties pour retrouver les Shinigami égaré (Si les Arrancar ne peuvent pas sentir notre présence, les Shinigami aussi)et organiser les patrouilles contre les Arrancar.

Personnellement je pense tomber par hasard sur l'une de vos patrouilles et ainsi rejoindre vos rang, car en désespoir de cause vous accepterez toutes les bonnes âmes Surprised

Après j'avais dans l'idée de mettre un climat de non-confiance entre mon perso et les shinigami du Gotei 13 étant donner que je suis un Exilés. En gros je vous aide mais vous ne me donnez pas l'emplacement de vôtre "QG de campagne"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
-Hachi Ban Tai Taisho -
-Hachi Ban Tai Taisho -
Kyoraku Shunsui


Messages : 157
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 39

Karakura : let begin the show Empty
MessageSujet: Re: Karakura : let begin the show   Karakura : let begin the show EmptySam 11 Juil - 23:08

Very Happy Une bouteille ! Une bouteille ? J'aurais préféré ... deux bouteilles...

Vox : Je continue à attendre un peu plus de shinigamis histoire de pas faire trop travailler nos pitits Game Master (Master Game, je le traduis plus comme maître-jeu ou encore jeu de maître)
Revenir en haut Aller en bas
Ai Shiro
◙Shinigami de la 6ème division◙
◙Shinigami de la 6ème division◙
Ai Shiro


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2009

Karakura : let begin the show Empty
MessageSujet: Re: Karakura : let begin the show   Karakura : let begin the show EmptySam 18 Juil - 14:17

Haaa! trouvé! ba moi ça me branche de rp! rp rp rp! ><
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
-Hachi Ban Tai Taisho -
-Hachi Ban Tai Taisho -
Kyoraku Shunsui


Messages : 157
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 39

Karakura : let begin the show Empty
MessageSujet: Re: Karakura : let begin the show   Karakura : let begin the show EmptySam 18 Juil - 18:35

Je crois bien qu'on va devoir s'y mettre ! Je sais pas ce que fais Matsumoto, je pense que ca doit être une des dernières à être présent à Karakura et qui n'a pas répondu. De toutes façons, les MJs vont tourner à fond la caisse... (pense à la douzaine de shinigami présent mais pas là ><
Revenir en haut Aller en bas
Saitou Nyla
☼ Garde Royal/ Admin ☼
☼ Garde Royal/ Admin ☼
Saitou Nyla


Messages : 373
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 35
Localisation : ☼ Dans la Dimension Club Spirits ☼

Karakura : let begin the show Empty
MessageSujet: Re: Karakura : let begin the show   Karakura : let begin the show EmptySam 18 Juil - 18:38

XD exact, le Mj de Karakura risque de fumer XD
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-nuevomundo.forumsrpg.com
Ai Shiro
◙Shinigami de la 6ème division◙
◙Shinigami de la 6ème division◙
Ai Shiro


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2009

Karakura : let begin the show Empty
MessageSujet: Re: Karakura : let begin the show   Karakura : let begin the show EmptySam 18 Juil - 19:12

Comme tu es un capitaine, je te laisse commencer! tu as vu, je suis adorable non? :3

Ho oui, les mjs! chauffez chauffez! j'ai hâte de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karakura : let begin the show Empty
MessageSujet: Re: Karakura : let begin the show   Karakura : let begin the show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karakura : let begin the show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Nuevo Mundo :: • Le Café Crème • :: ► La Box'O Rps-
Sauter vers: