Bleach Nuevo Mundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 - Face à l'abysse -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saitou Nyla
☼ Garde Royal/ Admin ☼
☼ Garde Royal/ Admin ☼
Saitou Nyla


Messages : 373
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 35
Localisation : ☼ Dans la Dimension Club Spirits ☼

- Face à l'abysse - Empty
MessageSujet: - Face à l'abysse -   - Face à l'abysse - EmptySam 11 Juil - 14:19

    Le calme devenait insupportable. Alors que l'ennemi était face à eux, les gardes ne pouvaient rien tenter. Le Roi de la Dimension mystérieuse ne s'était pas prononcé. Personne ne pouvait sortir de la dimension sans être un traitre. Le temps d'attente devenait long mais aussi très stressant. Alors que les trois mondes se trouvaient à portée de saut, personne ne pouvait prétendre pouvoir sauver la tranquillité de la dimension. Profiter de ce calme était de plus en plus impossible. Les hommes devenaient irascibles. Qui avait ouvert la porte, qui était l'assassin de cent milles âmes ? Personne ne le savait encore, personne ne voulait le savoir. Bien que les gardes du Roi l'aient vu au loin, dans le Sereitei. Dans ce ciel éternellement ensoleillé, une ombre faisait face à la porte menant aux trois mondes. Bien décidée à protéger sa patrie, cette ombre fixait le Sereitei en silence. Il n'était pas encore temps de se battre mais l'observation était essentielle. Le Silence de leur Roi mettait mal à l'aise la Garde. Lui qui fut le premier à ressentir l'ouverture de la porte, il ne semblait pas inquiété. A juste cause au non d'ailleurs. Mais Nyla, l'ombre observatrice, ne pouvait croire à un geste désespéré ou anodin. Quelqu'un venait de déclarer la guerre à la Dimension du Roi et il s'apprêtait à y pénétrer avec les moyens nécessaires. Tour à tour, chacun des gardes royaux s'étaient rendus près de la porte pour se rendre compte de l'ouverture de cette dernière. Certains sentir le danger et d'autres pouffèrent de rire tout en comprenant le silence du Roi. Nyla n'était pas de ces derniers. Une aura puissante et menaçant se penchait vers eux sans rien craindre encore des gardes. Soupirant alors, Nyla ferma les yeux doucement.

    La vue embrassée des trois mondes était émouvantes. Ces mondes si différents ne faisaient presque qu'un. Pourtant, ils allaient de faire la guerre. La Dimension du roi ne devait pas être connue... un massacre allait-il se préparer pour faire taire les audacieux orchestrateurs de cette infamie ? Nyla craignait cela ... la morte injuste de tous ceux qui auraient vu la porte, environ des millions d'âme sans trop grossir le chiffre. Impensable. Pourtant...

    Soupirant doucement, la silhouette féminine se tourna vers la vue lointaine du Palais du roi. Habitée par l'envie de lui demander audience afin de comprendre son silence. Mais elle savait qu'en faisant cela elle se mettait en danger.Nyla était emplie d'une peur nullement tétanisante, plutôt excitante même. Elle qui faisait partie des plus grands guerriers de tous les temps, se demandait si l'ennemi pourrait lui faire faire face sans choir après le premier affrontement. Idée délicieuse d'un défoulement depuis longtemps attendue. Bien sur les entrainements ne manquaient pas mais il n'y avait aucun danger là dedans. Se mesurer aux siens ... au pire vous vous faites égratigner. Dans ses pensées, la femme voyait les ruines de la ville humaine mais aussi le sable du Hueco mundo rougissant par les combats inutile de la vermine qui y habite... qui oserait défier la Dimension ?

    ( vla un poste dans prise de tête ! A vous les studios ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-nuevomundo.forumsrpg.com
Tônaka Keiji
☼ Garde Royal ☼
☼ Garde Royal ☼
Tônaka Keiji


Messages : 133
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de dormir à l'ombre d'un arbre...

- Face à l'abysse - Empty
MessageSujet: Re: - Face à l'abysse -   - Face à l'abysse - EmptyDim 12 Juil - 16:45

Une Dimension à part, où le calme et la tranquillité règne en maitresse. Un lieu de quiétude, reculé de tout. Un endroit gouverné par le bon vouloir d’un Roi. Six gardes présents pour le protéger. Mais de quoi ? Personne n’est assez fou pour oser défier le Monarque Spirituel. Ainsi donc la vie d’un Garde Royal n’est point stressante et ne réclame pas de réel effort. Choisi pour leur talent exceptionnel, les Shinigami obtenant la promotion pour faire parti de la Division 0, n’ont personne à craindre. Ils sont le haut du panier, sur le trône de la puissance ils observent le reste des Fantassins de l’Armée du Gotei Treize. Certains malgré tout continuent d’entretenir ce pouvoir si important, enchainant entrainement sur entrainement, le repos de ce Palais ne semble pas les tenter. D’autre en revanche, profite amplement de la chance qui leurs ont été offerte.

Ainsi Tônaka Keiji, Ancien Capitaine de la 9ème Division, fait partie de cette catégorie. Mais n’allait pas croire qu’il n’est venu ici uniquement pour dormir et lire. Non, de tant à autre lui aussi se joint aux autres Gardes afin de maintenir cette force qui l’a menée ici. Il le fait moins souvent que les autres voilà tout. Certes, pour lui le combat était quelque chose d’important mais pas au point de ne faire que ça, la lecture ou encore la sieste était des activités qu’il estimait beaucoup plus saine. Et il n’avait en ce lieu que cinq adversaire potentiel, il avait vite fait le tour. De la diversité née l’absence de lassitude. Or cela ne s’appliquait pas ici. Par conséquent, une bonne petite séance de fermeture de paupière était fortement conseillée !

C’est donc à l’ombre d’un petit arbre que l’on retrouve notre cher Protagoniste en cette belle matinée. Et oui à peine réveillé qu’il se prélasse déjà. Adosser au tronc, un vieux livre dans les mains, Keiji semblait dans un autre monde. Un livre passionnant traitant des vieilles légendes romaines. Un recueil d’histoires fantastiques sur les Dieux et les créatures mythique que jadis les Humains vénéraient. L’un des passes temps préféré de Keiji lorsqu’il lisait des livres d’Histoire venant du monde Humain était de vérifier s’il n’y avait pas quelque propos vrai déformé au fil des siècles. Ainsi il avait pu déjà constater certain indices en rapport avec les Shinigami ou avec des Hollow. Sur certain écrit les Monstre Légendaire ne devait être que de simple héros, et ceux qui les terrassent des Shinigami qui ne faisait que leur travail. Des faits qui auraient dû rester dans l’anonymat mais qui ont été aperçu par des humains ayant des affinités avec le monde de l’Au-delà. Rah ces humains toujours prêt…

Une sensation étrange assailli Keiji avant que celui-ci ne put terminer l’élocution de sa pensée. Fermant le livre et se levant en hâte il savait se qu’il se passait sans même voir l’évènement avec ses yeux. Prenant en main son Zanpakuto il se mit en route. L’endroit où le passage s’était ouvert était aisément localisable. En quelques secondes grâce à un Shunpo qu’il maitrisait à la perfection, il arriva en face à l’Ouverture. De là où il se trouvait il pouvait voir trois mondes différent. Celui des Humains, la Terre. Celui des Hollow, le Hueco Mundo. Et celui des Shinigami, la Soul Society. Extraordinaire. Jamais ses trois mondes n’avaient dû être si proches les uns des autres. Chacun pouvant se mêler aux autres. Vision merveilleuse et angoissante à la fois. Serrant un peu plus le fourreau de Kouhaitsume il s’approcha plus près de l’Ouverture Béante. Fascinant !

Alors qu’un sourire enfantin trônait sur son visage, du coin de l’œil il remarqua un mouvement. Une crinière de cheveux flamboyant et un Reiatsu quelque peu troublé, il reconnut immédiatement Saitou Nyla. Garde Royal au tempérament bien trempé, elle était une combattante experte et quelqu’un de très respectable. S’approchant d’elle il fit signe de la main et lui adressa l’un de ses sourires enjoués.

« Bonjour Nyla-chan ! Il fait beau aujourd’hui tu ne trouve pas ? Un soleil éclatant, une légère brise rafraichissante, une odeur de fleur flottant dans l’air, et une superbe brèche dimensionnelle dans le jardin. Que demander de plus ? »

Riant comme un idiot après ses dires, il s’arrêta quand il constata que son interlocutrice n’avait esquissé aucun sourire et le regardait sévèrement.

« Roh c’est bon, je tente de détendre l’atmosphère… Cela reste inquiétant, quelqu’un à ouvert la Porte de notre Dimension. Je doute que cela soit pour une visite de courtoisie, nous devons attendre les Ordres du Roi. Comme c’est énervant d’avoir les mains ainsi liées… »

Soupirant, son regard se porta une fois de plus vers l’Ouverture. Qui avait bien pu oser violer de la sorte le Sanctuaire Sacré du Roi des Âmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kaede
☼ Garde Royal/Modo ☼
☼ Garde Royal/Modo ☼
Asuka Kaede


Messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 37
Localisation : Qui sait ?

- Face à l'abysse - Empty
MessageSujet: Re: - Face à l'abysse -   - Face à l'abysse - EmptyDim 12 Juil - 20:25

□ ■ ▄ ▀ .... ◊ Jadis, les étoiles elles-mêmes vivaient et mouraient selon notre désir, et vous osez encore vous opposer à notre volonté !◊ .... ▀ ▄ ■ □

Attente pénible, insupportable, un silence qui en disait pourtant long sur la situation, je ne fut pas de ceux qui considérait qu'il s'agissait la simplement qu'une réaction de dédain face a un ennemi trop faible pour nos épées. Soyez assurer que je ne doute pas de notre victoire finale, j'étais sure de pouvoir vaincre l'ennemi quel qu'il soit, mais je me refusais a le sous estimée. Je n'étais pas de la trempe de mes camarades les plus bouillants, mon approche de la situation était plus spirituelle. Si le roi n'a rien dit, c'est qu'il juge la situation assez préoccupante pour ne pas prendre des dispositions a la légère. Ainsi, il veut être sur de prendre les bonnes décisions au bon moment et donc réfléchit a un plan de bataille concret et permettant de remplir tous les objectifs. Tout comme Nyla, je craignais qu'il ne décide que personne ne doivent connaître notre existence et que nous devions procédé au nettoyage de toutes les personnes présente dans les trois mondes susceptible de connaître notre existence. Ce Génocide n'aurait absolument rien de commun avec le massacre des Quincy. Il s'agirait d'un massacre massif d'une ampleur inimaginable qui ferait de nous...De simple bourreau...Cela ne devrait pas me toucher autant, puisque j'avais commander jadis la septième division, mais je ne pouvais m'empêcher de penser que cela était totalement abjecte. Et puis nous n'aurions probablement pas la force de faire cela, nous n'étions que six, comment parvenir a six a faire autant de dégât ? Même avec des Bankai, nous aurions probablement une opposition a notre hauteur. Qui était l'ennemi a abattre. Une armée vaincu est une armée qui ne sait pas qu'elle se bat. Nous étions confronté a un autre problème : nous savions que nous étions en guerre, mais il était pour l'instant impossible de savoir contre qui nous allions tourner notre Zampakuto. A quoi bon être les plus grands guerriers existant, si nous ne pouvions même pas faire nos preuve au combat. Mais rien ne semblait pouvoir troubler en ses instants ma méditation. Concentrée, les jambes croisées, en lévitation au dessus du sol, je me laissais baignée par les Reatsu perceptible. Celui de deux de mes camarades étaient parfaitement perceptible, et tout deux étaient troublée, il me fallait leur venir en aide. Me dirigeant donc vers la brèche dimensionnelle, me demandant si mes camarades allaient décider d'intervenir et de commettre l'irréparable, je gardais toutefois une stature parfaitement calme et affichait une assurance qui ne serait probablement pas bienvenue de tous dans un moment aussi difficile, mais nous, l'élite, nous nous devions d'être droit et fier a chaque instant. Si même nous voyons notre moral s'écrouler, qui aura le cran de s'opposer a nos ennemis. Je trouvais toutefois a mon arrivée mes deux camarades préoccupé par la faille et cette absence de réaction...

« Mes respects mon frère et ma sœur d'arme... »


Toujours aussi respectueuse, j'inclinais la tête devant mes deux compagnons avant d'observer la faille et la vue imprenable sur les trois mondes existant, presque collé, qui risquait peut-être la fusion, une chose qu'il fallait également éviter a tout prix. Les humains étaient vraiment remarquable. Il venait de subir un désastre sans précédent, et pourtant, alors qu'ils n'avaient aucune raison de faire cela, il procédé a la reconstruction de la ville de Karakura sans broncher, gardant espoir malgré tout...Cette vue nous donner un avantage stratégique, puisqu'elle nous permettait d'espionner tous les mondes sans risque d'être détecté, pourtant, nous ne pourrions probablement pas en profiter si nous restions ainsi sans ordre. Cela me rappeler certain récit que j'avais lut sur les grandes guerres de l'histoire, ou des officiers talentueux avaient connu la défaite car leurs supérieurs avaient trop tarder avant de donner l'ordre salvateur. Mais plus grave encore était la réaction inexistante de l'ennemi. Pourquoi celui ci se faisait aussi absent ? Il aurait du donner l'assaut pendant que les gardes étaient pris aux dépourvu, au moment de l'alerte. Maintenant, tout le monde était organisé, c'était stupide...

« Il y a plus inquiétant que le silence de notre Roi...Pourquoi l'ennemi n'est pas la ? Nous devons resté lucide, la personne qui est parvenu a ouvrir cette porte a probablement vaincu les treize divisions de protection. Ce qui signifie que nous allons avoir du fil a retordre. Pourquoi ne vient t'il pas ? »

Les mâles du groupe aurait répondu probablement « parce qu'il a peur », je n'étais définitivement pas de cette trempe ! Mon regard restait braqué sur cette ouverture, regardant les êtres qui se démenée pour des raisons qui m'échappais mais qui devait leur semblait importante. Je ne savais pas vraiment quoi penser de tout cela malgré tout le temps passé a médité sur la question. Nous avions déjà eu plusieurs conversations a ce sujet, mais cela ne me permettait pas vraiment d'y voir plus clair. Que faire ? Je n'en savais rien...Peut être que Nyla ou Keiji aurait quelque chose a proposer. Pour être franc, il me semblait que tous attendait le premier qui aurait le courage de braver l'interdit de sortie pour se décider a en faire autant pour partir a la chasse de l'ennemi, enfin déjà le connaître...Mais peut-être était-ce ce que l'ennemi attendait. C'est pour cette raison que si certain décidé de partir, même seule, je resterais. Ma résistance ne serait alors que symbolique, mais au moins, elle existerais...Notre corps ne sera pas ainsi déshonoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-strikes.1fr1.net/forum.htm
Saitou Nyla
☼ Garde Royal/ Admin ☼
☼ Garde Royal/ Admin ☼
Saitou Nyla


Messages : 373
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 35
Localisation : ☼ Dans la Dimension Club Spirits ☼

- Face à l'abysse - Empty
MessageSujet: Re: - Face à l'abysse -   - Face à l'abysse - EmptyLun 13 Juil - 11:26

    Depuis des temps immémoriaux, la seule crainte des gardes demeurait une attaque massive de la Dimension du Roi. Non pas par crainte de perdre mais par crainte d'être en sous-nombre. Car, s'il advenait que le Gotei 13 soit battu, il ne resterai que neuf gardes pour enrailler les desseins de l'ennemi. Bien plus valeureux et au combien forts, ces gardes combattraient jusqu'à la mort et ça pour protéger leur roi, mais leur destinée est d'être un mythe effrayant et non pas être défié si ouvertement. Nyla soupira doucement, son regard toujours scrutant les trois mondes, c'était enivrant de voir toutes ses fourmis agir presque comme à l'accoutumée malgré cette porte béante transcendant leur ciel. Mais Nyla soupçonnait que seuls ceux qui ont conscience des entités spirituelles puissent voir la porte des cieux. Ainsi les humains normaux ne devaient rien voir et les bas hollows également. Mais cela n'était qu'une hypothèse qui allait très vite être vérifiée ou récusée. Les minutes passaient mais rien ne changeait. La lassitude gagnerait bien vite la guerrière. Bien qu'elle ne puisse pas agir directement, rester immobile face à la menace lui donnait la sensation d'être enchainée par son propre roi. Étrange mais compréhensible, lui qui n'était pourtant pas bavard se faisait entendre avant cet évènement. Soudainement, une présence vint la sortir de ses pensées. Détournant son regard vers le nouvel arrivant, celui-ci salua la jeune Garde puis essaya de faire de l'humour, chose très inutile car même la plus comique des situations ne ferait pas sourire Nyla. Trop inquiète pour son monde ... et inquiète pour le Sereitei.

    -" Malheureusement, Keiji-Kun, personne ne combattra aujourd'hui encore. Le temps passe... l'ennemi se prépare et il prend tout son temps... ce temps que nous lui accordons comme de simples novices. Le Roi, par son silence, permet à l'ennemi de perfectionner son plan, et je n'aime pas du tout cela..."


    Malgré tout, Nyla sentait que tout n'était pas encore perdu. D'abord parce qu'ils n'avaient pas livré combat, mais plus encore parce que l'ennemi n'était pas réellement connu. Cette ouverture de la porte en disait déjà long sur l'investigateur. Il devait être sans pitié pour annihiler cent milles âmes. Mais il devait aussi connaitre le Sereitei pour attaquer de ce dernier. Un ancien capitaine ... ou capitaine tout court. Il fallait mener l'enquête mais comment ? Bien sur Nyla demeurait l'ancienne capitaine de la seconde Division. Mais la nouvelle Capitaine n'était pas à la Sereitei, elle était dans le monde Réel. Ainsi sa division d'élite était sans tête pensante, une occasion pour que Nyla puisse agir ? Difficilement faisable, qui se souvenait encore d'elle après tant d'années. Une nouvelle présence de fit connaitre, Nyla se tourna vers cette dernière pour reconnaitre Kaede. Cette dernière la salua avec cérémonie, Nyla fit de même par simple politesse, il était rare d'utiliser le Keigo entre gardes, mais Kaede l'utilisait souvent.

    -" Je pense que le Roi voit cette ouverture comme l'affaire de jeunes ignares. Il doit surement croire que toute intrusion sera vite arrêtée par nos soins. Mais j'ai l'intime conviction que l'ennemi se prépare soigneusement pour nous surprendre. Malgré tout, je pense qu'il va être temps de songer à bouger sans l'accord du Roi. Nous courrons à notre perte et je ne me suis jamais trompée lors de mes analyses ... mes chers camarades, il va être temps de faire un choix."


    Elle se mit à sourire, mais non pas d'un sourire jovial ou avenant. Ce sourire plein de colère et de haine, elle le laissait miroiter avant chaque attaque. L'ancienne capitaine des ninjas assassins se devait de suivre sa propre voie honorifique bien avant l'entendement commun. Si le roi ne parlait pas, elle irait au devant des trois mondes pour connaitre l'étendue des dégâts mais surtout connaitre l'identité du malfrat. Mais la liste des supposés coupable n'était pas aussi longue que tous l'imaginaient. Mettant de coté tous les capitaines partis au combat, une seule personne est et demeura aussi diabolique et ça jusqu'à sa mort, si elle peut lui faire quelques soucis ... Aizen Sosuke... hypothèse mais Nyla ne pouvait pas encore en parler, nulle preuve n'étayait son avis. En tout cas, une chose demeurait certaine, elle ne resterait pas immobile pendant encore longtemps. L'envie de passer à l'action la titillait toujours autant et maintenant qu'une occasion claire se présentait, elle n'aurait aucun état d'âme.


Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-nuevomundo.forumsrpg.com
Tônaka Keiji
☼ Garde Royal ☼
☼ Garde Royal ☼
Tônaka Keiji


Messages : 133
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de dormir à l'ombre d'un arbre...

- Face à l'abysse - Empty
MessageSujet: Re: - Face à l'abysse -   - Face à l'abysse - EmptyMar 21 Juil - 13:20

Trois mondes bien différents. Cela en faisait des lieux à explorer. Depuis combien d’année Keiji n’avait pas quitté le Palais du Roi ? Trop à son gout. Forcé de rester en ces paisibles lieux afin de veiller à la sécurité du Monarque des Âmes, il n’avait que la Dimension du Roi comme terrain de jeu. Il y avait tant d’endroit à visiter et lui devait rester là. Bon, d’un côté avant d’accepter la proposition il avait été mis au courant donc il ne devait pas se plaindre. Mais le temps commençait à se faire long. Et là devant lui se tenait une Ouverture qui lui permettrait de voir de nouveaux horizons. C’était tentant… Mais le devoir était quelque chose d’important pour le Dieu de la Mort, il se devait donc de rester à son poste.

Tournant sur lui-même il put voir venir un autre Garde. Asuka Kaede. Personne sympathique bien qu’un peu trop formelle, Keiji l’aimait bien. Chose normal, le Blond n’est pas du genre à détester quelqu’un sans de bonne raison. Fait marrant, elle ne ressemblait pas vraiment à une humaine. La peau bleue et les deux tentacules sur la tête n’était pas une chose que l’on croise souvent il faut l’avouer. D’abord tenter de se moquer d’elle la première fois qu’il la vit, il s’abstint. Elle avait déjà dû subir des brimades tout au long de sa longue vie, à quoi cela servirait d’en rajouter en plus maintenant ? Autant plaisanter sans méchanceté plutôt que se moquer ouvertement de la personne. Souriant au salut une fois de plus très formel il lui fit un signe de la main et lui répondit par un simple :

« Yo »

Plaçant ses mains dans ses poches il regarda une fois de plus l’Ouverture, ne prêtant qu’une oreille distraite aux dires de ses collègues. Observant la vie qui se bousculait dans les Trois Mondes devant ses yeux il s’imagina à la place des Shinigami de la Soul Society. La situation en bas devait être plutôt inquiétante. Pour qu’un Passage jusqu'à la Dimension Royale soit ouvert il avait dû y avoir un véritable massacre. Qui pouvait donc sacrifier autant d’âme simplement pour venir ici ? Seul un fou pourrait oser le faire, lui susurra Kouhaitsume dans un râle de colère. Acquiesçant d’un signe de tête à l’énoncé de la vérité, Keiji s’embourba dans ses pensées. Ils étaient six ici. Ceux qui avaient décidés d’ouvrir la Porte devaient avoir avec eux une armée colossale. Cela paraissait logique, on ne s’attaque pas à la conquête d’un lieu inconnu avec seulement une poignée d’homme. Chose donc très paradoxal, pourquoi les effectif du Palais n’était pas plus nombreux ? Le Garde ne pensait pas qu’a seulement six, les Shinigamis présent arriveraient à faire reculer une invasion. Enfin, qui vivra verra comme on dit.

Regardant les Femmes à ses côtés, il fut mal à l’aise en voyant le sourire carnassier de Nyla. La jeune femme ne souriait pas souvent et un de la sorte ne présager rien de bon. Temps de faire quelque chose… Pas faux. Mais quoi ? Comme il l’avait dit plus tôt ils avaient les mains liées. Impossible d’attaquer en premier. De plus il n’avait pas encore assez d’information sur ce qui se passait. Soupirant, le Blond s’assit en tailleur sur le sol, son sabre sur les jambes. Quitte à rester au même endroit pendant longtemps, autant être bien installé.

« Agir je veux bien, mais que proposes-tu ? On envoi l’un de nous à la Soul Society ? Infiltrer discrètement les Shinigami présent pour essayer d’en savoir plus. Après tout ce serait facile, avec la confusion qui y règne, un soldat en plus passera inaperçue et puis on est ici depuis assez longtemps pour que personne ne se souvienne de nous… Ou si bien sur tu as une autres idée fais en nous part je t’en prie. »

Il fini sa phrase par un sourire des plus joyeux, et par la descente de son maudit bandeau sur les yeux. Galère de galère cette journée…
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kaede
☼ Garde Royal/Modo ☼
☼ Garde Royal/Modo ☼
Asuka Kaede


Messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 37
Localisation : Qui sait ?

- Face à l'abysse - Empty
MessageSujet: Re: - Face à l'abysse -   - Face à l'abysse - EmptyMar 21 Juil - 15:22

Comme a son habitude, Keiji adoptait une attitude relativement désinvolte, mais cela ne me dérangeait pas. Depuis le temps que je le côtoyais, j'en était maintenant habituée. Nyla me salua toutefois de la même manière que je l'avais fait, respectant ainsi mon vœu de respect des règles avant tout. J'étais la plus conservatrice des gardes, cela ne faisait que peu de doute, mais je n'en avait pas honte pour autant. Être arrivé ici était un honneur très rare qu'il ne fallait pas gaspiller, et j'avais depuis toujours était du coté de la loi, ce qui m'avais parfois poussée a faire des choses que j'avais regrettée ensuite. Toutefois, j'étais convaincue que l'on ne pouvait lutter contre sa nature profonde. Ainsi je n'avais jamais recherchée a changer, et je savais que dans l'ensemble mon comportement était mieux accepté que mon physique. Quoi qu'il en soit, la réflexion de Nyla n'était pas si idiote. Rester ici ne servait a rien dans l'instant car l'on ne pouvait rien faire pour empêcher l'ennemi de se concentrer pour nous attaquer. Et devant une attaque massive, même Bankai déclarer, nous aurions bien du mal a faire face. De tout temps, nous avions était formaté pour être les guerriers légendaire dont la simple évocation ferait trembler la terre et les cieux. Mais maintenant, nous étions dans une situation ou nous allions devoir prouver que notre réputation n'était pas usurpé devant un ennemi pour l'instant invisible. Notre Roi nous avait oublier, probablement reclus dans son monde en compagnie de ses servants, tandis que nous gardions les portes avec la crainte d'être surprit par un nombre trop important d'adversaire. Le sourire affichait par l'ancienne capitaine de la deuxième division en disait long sur ses intentions. Ses soupçons sur l'ancien capitaine de la cinquième division était probablement partager par les six gardes, mais il était impossible de les confirmer avant d'avoir été vérifier sur place. Apparemment, Nyla voulait combattre et avait bien du mal a se retenir. Je n'étais pas une femme de combat. D'une certaine manière, l'on pouvait presque dire que ma place n'était pas sur un champ de bataille, et ceux malgré ma très grande puissance dans ses derniers. J'étais plus une femme d'esprit, préférant la réflexion intense a l'action...

« Je doit dire que ce silence devient pesant. Je ne croit pas que notre roi sous estime la menace, j'ai même plutôt la conviction qu'il la surestime...Cela doit être la panique la haut. Si vous décidez de partir, je ne compte pas m'y opposez, car même pour moi, c'est la seule décision qui s'impose comme viable dans mon esprit. Mais comme vous le savez, je fait passer l'honneur avant tout, ce qui signifie que je resterais coute que toute, au cas ou, même si je doit être seule... »

Le regard de Nyla avait réussit a impressionner quelque peu son frère d'arme qui prit place confortablement sur le sol, pour faire une discussion, autant être a son aise en effet, mais Kaede préféré pour l'instant restée debout, une question de style sans doute. Keiji proposa d'infiltrer une personne a la Soul Society afin de connaître le nom de l'ennemi a abattre. Ce n'était pas une mauvaise idée en soit, cela permettrait d'avoir des informations, mais une autre méthode pourrait consister a attaquer un Arrankar. Ses créatures ne manquerait pas de préciser le nom de leur maitre, et l'on pourrait toujours dans le pire des cas en capturer un pour procédé a un interrogatoire musclé afin qu'il crache le morceau. Pour faire parler les âmes, Kaede connaissait des méthodes qui serait capable de faire trembler plus d'une personne dans toutes les dimensions confondue ! La dernière solutions était de frapper sans réfléchir tout ce qui se passait, ou revendiquer notre statuts d'ancien capitaine pour reprendre notre position, malgré que tout le monde avait du nous oublier depuis que nous avions quitter la Sereitei.

« Les divisions de protections ne sont plus que l'ombre d'elle même, elles aurons besoins de temps pour devenir des unités compétentes et opérationnelle...A votre place, je choisirait le monde des humains, cette ville Karakura semble contenir des Arrankar. En interroger certain nous permettrait d'en savoir plus. Une fois l'un de nous parti, je pense que les autre suivrons, je n'imagine pas nos trois confrère rester ici sans rien faire. J'irais demander audience au Roi pour recevoir les ordres. Cela aura au moins le mérite d'occuper ses serviteurs et nous faire gagner du temps. »


Dans mon esprit, il ne faisait plus de doute que mes collègues quitterais la dimension un moment ou un autre et je m'organiser pour qu'ils puissent agir un maximum de temps les mains libres. Il s'agissait de mes frères et sœur d'arme, je ne pouvais me résoudre a les abandonner pour rien au monde. Si je pouvais leur faire gagner du temps, d'une manière ou d'une autre, alors je le ferais, quitte a être moi même accusée de trahison ou d'entrave a l'enquête. La peur n'avait jamais été un sentiment qui avait motivée mes actes, et une chose était sure, ce n'était pas maintenant que cela allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-strikes.1fr1.net/forum.htm
Saitou Nyla
☼ Garde Royal/ Admin ☼
☼ Garde Royal/ Admin ☼
Saitou Nyla


Messages : 373
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 35
Localisation : ☼ Dans la Dimension Club Spirits ☼

- Face à l'abysse - Empty
MessageSujet: Re: - Face à l'abysse -   - Face à l'abysse - EmptyVen 24 Juil - 15:38

    Réfléchir ... réfléchir, avait-on encore le temps pour cela. Une chose incertaine mais ils voulaient encore réfléchir. Délicate manière de rester dans l'ombre pour songer à une solution de repli. Stratégique ou non, pour Nyla il n'y aurait aucun repli. Ses compagnons la connaissaient bien assez pour comprendre ses paroles et des gardiens elle restait la plus instable. Son jeune âge certainement... ou son passé sur Terre, de son vivant. Des réminiscences d'une violences rares la prenaient de temps à autres. L'homme prit ses assises, se doutant que la conversations serait longue. Nyla prit exemple sur Kaede et resta debout. Elle observait toujours les autres mondes en espérant quelques mouvements. Car si l'extérieur attaquait, la question d'une action ne se poserait plus. Avec ou sans l'aval du Roi, ils se doivent de protéger la Dimension et son maitre. Lorsque Kaede en vint à expliquer que la hiérarchie devait être en panique, son sourire disparut, si le roi craignait quelque chose, les cloches auraient déjà retentis. Et pourtant la Dimension est calme, telle la mort. Alors que penser ? Que le Roi ne veut pas mettre ses gardes dans un combat ouvert ? Pourtant le combat allait avoir lieu sur son territoire. Pense t-il que l'ennemi n'osera jamais mettre les pieds ici, que son action d'ouvrir la porte n'est qu'une provocation dénuée de sens ? Improbable.

    -" Avant toute chose ... comprenez que nos actions seront toutes sévèrement punies, si le Roi apprend que nous agissons sans son aval. Bien sur la défense de notre territoire est prioritaire mais si le Roi demeure silencieux. Mais pour ceux qui sortent sans autorisation, c'est la disgrâce assurée. Bien que je n'ai absolument pas peur de cette disgrâce, vous, vos rangs comptent comme votre honneur. Peut-être faut-il que vous y réfléchissez avant toute décision. "

    Des paroles de camarade, de sœur d'armes. Parce que avant tout, elle se devait de les prévenir. Les risques d'une attaque non décidée par le commandement leur vaudrait à tous un bannissement. Mais les temps expliqueraient surement leurs actes. Seront-il encore en vie lorsque l'opinion comprendra leur décision ? Nyla soupira lascivement. Réfléchir, même si elle détestait cela, elle se devait de réfléchir. Surtout qu'un mauvais pas ne serait nullement accepté. Kaede avait raison, les Divisions sont mortes ou sur le point de mourir. La plupart des combattants de valeurs se trouvent sur Terre et n'ont pas encore trouver le moyen de rentrer à la Soul Society. Les Balancers se morts les doigts, les espadas font régner le chaos et ils ne peuvent absolument rien faire. Voilà que l'entité la plus puissance de toute les mondes se retrouve pieds et poings liés. Une sensation insupportable pour Nyla, voilà pourquoi elle se devait d'agir, seule ou non. Mais rien ne l'empêcherait, une fois sa décision prise, d'aller jusqu'au bout.

    -" Les divisions ne feront que ralentir le problème. De plus si les ennemis ont ouverts la porte, c'est qu'ils sont à proximité. Donc ils n'ont pas forcément besoin de franchir une défense pour atteindre notre monde. Pour ouvrir la porte, celui qui en fait la requête doit avoir une puissance nécessaire. Donc l'offenseur doit-être puissant, pour sur mais peut-on en conclure qu'il est stratège et intelligent ? "


    Pertinente question, ils doivent se préparer à affronter un adversaire surement soigneusement prêt. Mais qui serait cet ennemi. Espadas ? Probablement ... mais ils ne pouvaient arriver au Sereitei sans aide. Donc ... des shinigamis doivent faire partie de l'attaque. Sont-ils classaient dans les renégats ? Ou sont-ils toujours dans l'ombre de leur masque ? Impossible à savoir sans aller sur le terrain. Une réalité faisait son apparition doucement, pour connaitre la situation, il leur faudrait aller sur le terrain ... même sur les terrains, la Terre et la Soul Society. Sans cela, élaborer un stratagème ne leur servirait à rien du tout.

    -" Je n'ai pas réellement d'idée. J'essaye juste de mettre les pièces que nous disposons sur le plateau de jeu. Car, notre attaque à monter cette opération comme une véritable partie de massacre . Et il va surement s'en amuser. "

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-nuevomundo.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





- Face à l'abysse - Empty
MessageSujet: Re: - Face à l'abysse -   - Face à l'abysse - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Face à l'abysse -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Nuevo Mundo :: • La Dimension du Roi • :: ► L'Ouzuku Tomoku-
Sauter vers: