Bleach Nuevo Mundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 - Le Café Peace&LOoooove XD -

Aller en bas 
+7
Kyoraku Shunsui
Ishida Ryuuken
Etsukazu Katsuro
Shaolan Vox
Azi Srvara
Asuka Kaede
Saitou Nyla
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Saitou Nyla
☼ Garde Royal/ Admin ☼
☼ Garde Royal/ Admin ☼
Saitou Nyla


Messages : 373
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 35
Localisation : ☼ Dans la Dimension Club Spirits ☼

- Le Café Peace&LOoooove XD - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Le Café Peace&LOoooove XD -   - Le Café Peace&LOoooove XD - - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 17:16

Si personne ne poste, tout le monde se sentira frustrait et personne ne postera derrière.
Comment on vous le dit à tous depuis des lustres. Des Maitre du jeux, PNJ ou encore Game Master sont à votre disposition pour faire avancer vos Rp stagnants ... Donc pas de problème, vous aurez des réponses à vos rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-nuevomundo.forumsrpg.com
Aizen Sôsuke
♠ Rey del Hueco Mundo ♠
Aizen Sôsuke


Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36

- Le Café Peace&LOoooove XD - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Le Café Peace&LOoooove XD -   - Le Café Peace&LOoooove XD - - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 18:16

Moi personnellement j'attends que ce *%^$%* de Tousen termine sa présentation pour qu'on avance tout le temps à 3.
Revenir en haut Aller en bas
Saitou Nyla
☼ Garde Royal/ Admin ☼
☼ Garde Royal/ Admin ☼
Saitou Nyla


Messages : 373
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 35
Localisation : ☼ Dans la Dimension Club Spirits ☼

- Le Café Peace&LOoooove XD - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Le Café Peace&LOoooove XD -   - Le Café Peace&LOoooove XD - - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 18:23

^^ Bon courage alors XD
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-nuevomundo.forumsrpg.com
Asuka Kaede
☼ Garde Royal/Modo ☼
☼ Garde Royal/Modo ☼
Asuka Kaede


Messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 37
Localisation : Qui sait ?

- Le Café Peace&LOoooove XD - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Le Café Peace&LOoooove XD -   - Le Café Peace&LOoooove XD - - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 18:53

Aizen Sôsuke a écrit:
Moi personnellement j'attends que ce *%^$%* de Tousen termine sa présentation pour qu'on avance tout le temps à 3.

Au pire on te le fera en PNJ le temps qu'il arrive, autant que vous n'attendiez pas 107ans dans le vide avec Gin, sinon votre motivation risque fortement de s'émoussé
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-strikes.1fr1.net/forum.htm
Saitou Nyla
☼ Garde Royal/ Admin ☼
☼ Garde Royal/ Admin ☼
Saitou Nyla


Messages : 373
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 35
Localisation : ☼ Dans la Dimension Club Spirits ☼

- Le Café Peace&LOoooove XD - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Le Café Peace&LOoooove XD -   - Le Café Peace&LOoooove XD - - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 19:55

Bonne réponse Kaede ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-nuevomundo.forumsrpg.com
Ai Shiro
◙Shinigami de la 6ème division◙
◙Shinigami de la 6ème division◙
Ai Shiro


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2009

- Le Café Peace&LOoooove XD - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Le Café Peace&LOoooove XD -   - Le Café Peace&LOoooove XD - - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 20:57

Ouais d'ailleurs Gin il abuseee! il a pas répondu à mon mp! je le proutte XD

Bon je poste ce soir, suive qui veut yen a marre je veux jouer XD
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
♠ Rey del Hueco Mundo ♠
Aizen Sôsuke


Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36

- Le Café Peace&LOoooove XD - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Le Café Peace&LOoooove XD -   - Le Café Peace&LOoooove XD - - Page 5 EmptySam 25 Juil - 2:08

Asuka Kaede a écrit:
Aizen Sôsuke a écrit:
Moi personnellement j'attends que ce *%^$%* de Tousen termine sa présentation pour qu'on avance tout le temps à 3.

Au pire on te le fera en PNJ le temps qu'il arrive, autant que vous n'attendiez pas 107ans dans le vide avec Gin, sinon votre motivation risque fortement de s'émoussé

Tu penses bien que j'ai réfléchi à cette possibilité.

Cependant je préfère que ce soit un véritable joueur, quelqu'un qui a fait une présentation pour lui toussa, je ne crache pas sur les modos, mais concrètement j'aimerais garder une certaine constance dans les écritures qu'il y aura dans le trio.

De toute façon le Seireitei n'a pas besoin de moi pour bouger, mes actions ne devraient pas se faire ressentir de suite.

Et pour Ai: Gin ne se connecte plus trop il est vrai, je vais aller lui mettre une fessée irl cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ai Shiro
◙Shinigami de la 6ème division◙
◙Shinigami de la 6ème division◙
Ai Shiro


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2009

- Le Café Peace&LOoooove XD - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Le Café Peace&LOoooove XD -   - Le Café Peace&LOoooove XD - - Page 5 EmptySam 25 Juil - 9:44

Merci Aizen-chou (j'en profite en hrp parce qu'en rp je me prendrais une rouste si je dis ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
-Hachi Ban Tai Taisho -
-Hachi Ban Tai Taisho -
Kyoraku Shunsui


Messages : 157
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 39

- Le Café Peace&LOoooove XD - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Le Café Peace&LOoooove XD -   - Le Café Peace&LOoooove XD - - Page 5 EmptyDim 26 Juil - 12:58

Bon, je me remotive et poste pour faire le quartier générale dans Karakura... Pffff. Ca devrait pas trop tarder. Keep cool !
Revenir en haut Aller en bas
Ai Shiro
◙Shinigami de la 6ème division◙
◙Shinigami de la 6ème division◙
Ai Shiro


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2009

- Le Café Peace&LOoooove XD - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Le Café Peace&LOoooove XD -   - Le Café Peace&LOoooove XD - - Page 5 EmptyDim 26 Juil - 14:07

T'es gentil mais j'ai déjà créé un post, marre d'attendre 107 ans que les gens se décident à penser à faire un post qui n'arrivera probablement que dans une voir deux semaines...

Quand je vois plus de 100 messages, et que c'est que du flood, je me demande où on va.

Ai qui en a marre d'attendre après les gens ><
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
-Hachi Ban Tai Taisho -
-Hachi Ban Tai Taisho -
Kyoraku Shunsui


Messages : 157
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 39

- Le Café Peace&LOoooove XD - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Le Café Peace&LOoooove XD -   - Le Café Peace&LOoooove XD - - Page 5 EmptyDim 26 Juil - 16:17

T'es gentille, mais ton post est un post solitaire. Je ne peux rien y faire donc pourquoi y répondrai-je ? Pour ce qui est de l'attente, je te signale que nous sommes trois sur Karakura, dont une absente. Les échanges risquent d'être médiocre (et même s'il y a la présence de MJs, c'est pas vraiment la même chose).

Alors certes l'attente peut être frustrante, mais il faut faire avec. On est au début du forum après tout. Maintenant, si t'es pas contente, c'est pas vers moi qu'il faut se tourner. Si tu veux m'attaquer perso, viens me voir en face et on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Shiro
◙Shinigami de la 6ème division◙
◙Shinigami de la 6ème division◙
Ai Shiro


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2009

- Le Café Peace&LOoooove XD - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Le Café Peace&LOoooove XD -   - Le Café Peace&LOoooove XD - - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 9:54

*long soupire*
Je ne voulais pas te vexer juste faire avancer le schmilblik, quand je vois les gens flooder et pas poster sur le jeux, ça a tendance à m'énerver. Je suis mauvaise en début de rp, j'ai essayé de faire quelque chose de simple à intégrer les gens, loin d'être un post solitaire, un peu d'imagination u_u
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
♠ Rey del Hueco Mundo ♠
Aizen Sôsuke


Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36

- Le Café Peace&LOoooove XD - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Le Café Peace&LOoooove XD -   - Le Café Peace&LOoooove XD - - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 13:40

*Se frotte les mains en voyant ses ennemis se disputer entre eux*

Ne me facilitez pas trop la tâche ça a tendance à gâcher tout le plaisir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ai Shiro
◙Shinigami de la 6ème division◙
◙Shinigami de la 6ème division◙
Ai Shiro


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2009

- Le Café Peace&LOoooove XD - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Le Café Peace&LOoooove XD -   - Le Café Peace&LOoooove XD - - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 18:01

De quoi je me mêle toi? *balance à Aizen une chaussure*:p en plus, ya pas de quoi vermifuger un abris-bus XD T'inquiète, tu resteras toujours dans notre coeur l'ennemi à abattre :3
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
-Hachi Ban Tai Taisho -
-Hachi Ban Tai Taisho -
Kyoraku Shunsui


Messages : 157
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 39

- Le Café Peace&LOoooove XD - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Le Café Peace&LOoooove XD -   - Le Café Peace&LOoooove XD - - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 18:14

Je vais répondre en deux parties. La plus petite partie sera la première... Wait & See pour la seconde (qui se fera dans ton post).
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kaede
☼ Garde Royal/Modo ☼
☼ Garde Royal/Modo ☼
Asuka Kaede


Messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 37
Localisation : Qui sait ?

- Le Café Peace&LOoooove XD - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Le Café Peace&LOoooove XD -   - Le Café Peace&LOoooove XD - - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 18:46

Aizen Sôsuke a écrit:
*Se frotte les mains en voyant ses ennemis se disputer entre eux*

Ne me facilitez pas trop la tâche ça a tendance à gâcher tout le plaisir Rolling Eyes

+1...LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-strikes.1fr1.net/forum.htm
Ai Shiro
◙Shinigami de la 6ème division◙
◙Shinigami de la 6ème division◙
Ai Shiro


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2009

- Le Café Peace&LOoooove XD - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Le Café Peace&LOoooove XD -   - Le Café Peace&LOoooove XD - - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 22:03

Ca marche patron ^^ au pire je me disais que je pourrais aller vers ton topic puisque mon perso se déplace, enfin, comme tu veux Oo

*balance une sandale à Kaede pour la peine * XD
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
♠ Rey del Hueco Mundo ♠
Aizen Sôsuke


Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36

- Le Café Peace&LOoooove XD - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Le Café Peace&LOoooove XD -   - Le Café Peace&LOoooove XD - - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 22:09

*Rattrape la sandale et la ramène à Ai en souriant*

Attention jeune fille vous allez attraper froid n_n
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
-Hachi Ban Tai Taisho -
-Hachi Ban Tai Taisho -
Kyoraku Shunsui


Messages : 157
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 39

- Le Café Peace&LOoooove XD - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Le Café Peace&LOoooove XD -   - Le Café Peace&LOoooove XD - - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 23:50

** lance un mouchoir usé sur Kaede **

OO
Revenir en haut Aller en bas
Ai Shiro
◙Shinigami de la 6ème division◙
◙Shinigami de la 6ème division◙
Ai Shiro


Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2009

- Le Café Peace&LOoooove XD - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Le Café Peace&LOoooove XD -   - Le Café Peace&LOoooove XD - - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 9:33

OO *figée regarde Aizen avec un air un peu apeuré* euhm...attraper froid par les pieds? ehm...ha bon..;euh...merci...monsieur... euh...
Revenir en haut Aller en bas
Azi Srvara
♠ La Quinta Espada ♠
Azi Srvara


Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans les profondeurs de Las Noches

- Le Café Peace&LOoooove XD - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Le Café Peace&LOoooove XD -   - Le Café Peace&LOoooove XD - - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 18:52

Bon ben moi j'vais glander au HM xD
M'enfin étant le plus haut gradé encore présent au HM j'vais tout de même tenté de remettre un semblant d'ordre, mais si mon perso n'aime pas commander. En tout je ferais chercher Grimmjow, le foutrait sur le trône en attendant et moi je partirais pour titiller du shini à Karakura, ou rejoindre Aizen, j'hésite scratch Mais dans tout les cas on ne me verras pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
-Hachi Ban Tai Taisho -
-Hachi Ban Tai Taisho -
Kyoraku Shunsui


Messages : 157
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 39

- Le Café Peace&LOoooove XD - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Le Café Peace&LOoooove XD -   - Le Café Peace&LOoooove XD - - Page 5 EmptyLun 3 Aoû - 10:13

Ohayo gozaimasu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Le Café Peace&LOoooove XD - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - Le Café Peace&LOoooove XD -   - Le Café Peace&LOoooove XD - - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Le Café Peace&LOoooove XD -
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Nuevo Mundo :: • Le Café Crème • :: ► Le Café Flood-
Sauter vers: