Bleach Nuevo Mundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 - IRL cet été ??? Votre avis !-

Aller en bas 
+8
Asuka Kaede
Azi Srvara
Aizen Sôsuke
Ishida Ryuuken
Kyoraku Shunsui
Shaolan Vox
Etsukazu Katsuro
Saitou Nyla
12 participants

Seriez vous partant pour une IRL cet été ?
Oui, je veux m'amuser avec des noob et des geek mais surtout boire comme un trou !
- IRL cet été ??? Votre avis !- I_vote_lcap50%- IRL cet été ??? Votre avis !- I_vote_rcap
 50% [ 5 ]
Non, j'ai pas envie de voir vos sales têtes, j'ai pas le temps pour ça !!
- IRL cet été ??? Votre avis !- I_vote_lcap10%- IRL cet été ??? Votre avis !- I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Boarf, si je trouve le temps et si les gens que j'apprécie s'y rendent, pourquoi pas ?
- IRL cet été ??? Votre avis !- I_vote_lcap40%- IRL cet été ??? Votre avis !- I_vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Saitou Nyla
☼ Garde Royal/ Admin ☼
☼ Garde Royal/ Admin ☼
Saitou Nyla


Messages : 373
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 35
Localisation : ☼ Dans la Dimension Club Spirits ☼

- IRL cet été ??? Votre avis !- Empty
MessageSujet: - IRL cet été ??? Votre avis !-   - IRL cet été ??? Votre avis !- EmptyMar 7 Juil - 14:55

    Voilà voilà,

    Lors de son temps annuel de lucidité, notre très cher Saké-Taisho a avancé une idée des plus interessante :

    -" Pourquoi ne pas organiser une Irl du Fofo ?"


    Nous sommes encore peu mais la plupart de nos membres se connaissent plus ou moins. Alors pourquoi pas ?
    Pour que vous puissiez tous proposer votre avis mais aussi vos attentes, je vais ouvrir un sondage. Alors répondez d'abord par "oui" ou "non" puis dites moi à quel occasion cette IRL serait possible puis dites moi les lieux qui seraient sympathiques pour ce Premier Event IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-nuevomundo.forumsrpg.com
Etsukazu Katsuro
-Go Ban Tai Taisho-
-Go Ban Tai Taisho-
Etsukazu Katsuro


Messages : 213
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : dans un kimono noir

- IRL cet été ??? Votre avis !- Empty
MessageSujet: Re: - IRL cet été ??? Votre avis !-   - IRL cet été ??? Votre avis !- EmptyMar 7 Juil - 14:58

question de temps et de monde pour moi... Enfin, surtout d'argent xd
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Vox
▬ Shinigami Exilé ▬
Shaolan Vox


Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Là où le vent souffle

- IRL cet été ??? Votre avis !- Empty
MessageSujet: Re: - IRL cet été ??? Votre avis !-   - IRL cet été ??? Votre avis !- EmptyMar 7 Juil - 15:24

Sa me tente, J'apporterais ma gratte mystérieuse comme ça tu pourras voir sa marque de fabrication xD

indice > A (signe chinois ou japonais) 2 (flèche vers le haut)

si quelqu'un connais se sigle x)


Sinon ma présence dépend de mes moyens, du lieu, et de quand (je bosse du 15 juillet au 15 Août)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
-Hachi Ban Tai Taisho -
-Hachi Ban Tai Taisho -
Kyoraku Shunsui


Messages : 157
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 39

- IRL cet été ??? Votre avis !- Empty
MessageSujet: Re: - IRL cet été ??? Votre avis !-   - IRL cet été ??? Votre avis !- EmptyMar 7 Juil - 16:41

Je trouve que c'est une vraiment vrai mauvaise idée. Je me demande bien qui a pu lancer une telle absurdité !...

** retrouve une bouteille de saké à moitié pleine et file se la vider **

PS : Moi je suis parisien, tout ce qui se fait sur Paris et sa banlieue, no problem. Après, faut voir en fonction des dispo et du lieu d'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Ryuuken
↓ Quincy ↑
Ishida Ryuuken


Messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2009

- IRL cet été ??? Votre avis !- Empty
MessageSujet: Re: - IRL cet été ??? Votre avis !-   - IRL cet été ??? Votre avis !- EmptyMar 7 Juil - 18:44

J'bosse cet été mais je tenais à féliciter Shunsui pour être sobre au moins pendant quelques secondes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
♠ Rey del Hueco Mundo ♠
Aizen Sôsuke


Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36

- IRL cet été ??? Votre avis !- Empty
MessageSujet: Re: - IRL cet été ??? Votre avis !-   - IRL cet été ??? Votre avis !- EmptyMar 7 Juil - 21:33

Réponse 3

De toute façon cela ne se fera jamais dans le sud Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saitou Nyla
☼ Garde Royal/ Admin ☼
☼ Garde Royal/ Admin ☼
Saitou Nyla


Messages : 373
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 35
Localisation : ☼ Dans la Dimension Club Spirits ☼

- IRL cet été ??? Votre avis !- Empty
MessageSujet: Re: - IRL cet été ??? Votre avis !-   - IRL cet été ??? Votre avis !- EmptyMar 7 Juil - 21:44

Et bien détrompes toi MaT, vu que je suis nouvelle habitante du Rhône Alpes ... aller plus dans le sud ne me déplairais pas ... Antoine m'a déjà invité à Bastia d'ailleurs XD


Dernière édition par Saitou Nyla le Mar 7 Juil - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-nuevomundo.forumsrpg.com
Azi Srvara
♠ La Quinta Espada ♠
Azi Srvara


Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans les profondeurs de Las Noches

- IRL cet été ??? Votre avis !- Empty
MessageSujet: Re: - IRL cet été ??? Votre avis !-   - IRL cet été ??? Votre avis !- EmptyMar 7 Juil - 21:54

Réponse trois aussi, enfin idem que Ced, problème d'argent déjà que je vais chez Thomas (enfin normalement xD) fin aout donc niveau argent ça va être just :p
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
♠ Rey del Hueco Mundo ♠
Aizen Sôsuke


Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36

- IRL cet été ??? Votre avis !- Empty
MessageSujet: Re: - IRL cet été ??? Votre avis !-   - IRL cet été ??? Votre avis !- EmptyMar 7 Juil - 23:40

Saitou Nyla a écrit:
Et bien détrompes toi MaT, vu que je suis nouvelle habitante du Rhône Alpes ... aller plus dans le sud ne me déplairais pas ... Antoine m'a déjà invité à Bastia d'ailleurs XD

A mon avis Antoine c'est plutôt Bayonne ou alors on parle pas du même Laughing

Quoi qu'il en soit si c'est pas trop loin de là ou je crèche y'aura moyen de moyenner, enfin faut aussi voir ça avec la miss mais ça me plairait bien.

De toute façon en Novembre TGS, avis aux amateurs j'ai une place dans ma piaule pour pieuter (sachant que le lit de la chambre d'amie est déjà squatée par Yanou donc reste le canap' - IRL cet été ??? Votre avis !- 781550 )
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kaede
☼ Garde Royal/Modo ☼
☼ Garde Royal/Modo ☼
Asuka Kaede


Messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 37
Localisation : Qui sait ?

- IRL cet été ??? Votre avis !- Empty
MessageSujet: Re: - IRL cet été ??? Votre avis !-   - IRL cet été ??? Votre avis !- EmptyMar 7 Juil - 23:46

Réponse C également, avec grande réserve toutefois, car je serais dans le sud les deux première semaines d'Aout chez un ami a écumer les champs de bataille de Warhammer 40000
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-strikes.1fr1.net/forum.htm
Aizen Sôsuke
♠ Rey del Hueco Mundo ♠
Aizen Sôsuke


Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36

- IRL cet été ??? Votre avis !- Empty
MessageSujet: Re: - IRL cet été ??? Votre avis !-   - IRL cet été ??? Votre avis !- EmptyMar 7 Juil - 23:47

Asuka je suis sûr que tu joues Eldar ou Tyrranide toi je sais pas pourquoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azi Srvara
♠ La Quinta Espada ♠
Azi Srvara


Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans les profondeurs de Las Noches

- IRL cet été ??? Votre avis !- Empty
MessageSujet: Re: - IRL cet été ??? Votre avis !-   - IRL cet été ??? Votre avis !- EmptyMer 8 Juil - 0:13

Aizen Sôsuke a écrit:
De toute façon en Novembre TGS, avis aux amateurs j'ai une place dans ma piaule pour pieuter (sachant que le lit de la chambre d'amie est déjà squatée par Yanou donc reste le canap' - IRL cet été ??? Votre avis !- 781550 )

Alors je calcule, novembre c'est après octobre, donc anniv passé, donc sous pour billet et pour train.... Copain \o/ xD Ouais non ça dépend des dates exactes du TGS et des sous que je vais recevoir. Mais bon j'l'ai raté l'année dernière et j'pas envie de le rater cette année x)

Asuka : C'grand le sud, vers où ? Parce que j'ai des potes qui se font chier avec leur armée Necron, SM et Tyty xD

Sinon j'viens de voir dans mon village (après 3ans à y habiter Rolling Eyes ) Qu'il y avait des maisons d'hôtes pas trop cher(Basé sur mes bases donc après x)), donc bon y'a Nîmes à moins d'une heure de chez moi, idem pour Avignon et Uzes (bien que paumé xD) et un coin hautement touristique donc voilà, c'peux se faire près de chez moi x) (Et y'a de bon resto pas cher, et très bon * pense au resto hamburger avec plein de choix super bon *_* *
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kaede
☼ Garde Royal/Modo ☼
☼ Garde Royal/Modo ☼
Asuka Kaede


Messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 37
Localisation : Qui sait ?

- IRL cet été ??? Votre avis !- Empty
MessageSujet: Re: - IRL cet été ??? Votre avis !-   - IRL cet été ??? Votre avis !- EmptyMer 8 Juil - 0:20

Presque Matt, j'ai plus de 2000pts d'Eldar (ce qui est honorable pour un joueur débutant) et j'ai commencé une base de la GI avec l'ancien détachement Cadien (celui avec le Leman Russ). Faut juste que j'assemble le tout lol, et je ne sais même pas comment transporter correctement mon prisme de feu Oo

Sinon Boule de Poil, c'est dans le coin d'Avignon, le patelin s'appelle Orsan, mais il me sera difficile de bouger de cet endroit. Pour info je n'aime pas les Tyranides, c'est moche, et je me doit de jouer une armée qui a de la classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-strikes.1fr1.net/forum.htm
Kaname Tousen




Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2009

- IRL cet été ??? Votre avis !- Empty
MessageSujet: Re: - IRL cet été ??? Votre avis !-   - IRL cet été ??? Votre avis !- EmptyMer 8 Juil - 1:28

Perso jsui à fond pour ça, seul hic: je bosse quasi 24h sur 24

Nyla, c'est biarritz, pas bastia que je t'ais invitée, baaaaakaaaaa !!

Matt, la place dans ta piaule l'est pour moi, escroc !!
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Messages : 31
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 35
Localisation : Sur un bâteau pirate en train d'picoler

- IRL cet été ??? Votre avis !- Empty
MessageSujet: Re: - IRL cet été ??? Votre avis !-   - IRL cet été ??? Votre avis !- EmptyMer 8 Juil - 1:43

Je suis déçu, mais déçu... Y'a même pas de réponse D : J'me met cartable et j'y réfléchis.


Du coup, je ne me prononce pas ‼️ Et toc.
Revenir en haut Aller en bas
Saitou Nyla
☼ Garde Royal/ Admin ☼
☼ Garde Royal/ Admin ☼
Saitou Nyla


Messages : 373
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 35
Localisation : ☼ Dans la Dimension Club Spirits ☼

- IRL cet été ??? Votre avis !- Empty
MessageSujet: Re: - IRL cet été ??? Votre avis !-   - IRL cet été ??? Votre avis !- EmptyMer 8 Juil - 11:09

Ohh désolée ... T_T me suis trompée de ville * se flagelle XD *

Le must, serait qu'on se met d'acc sur une grande ville du sud ... près de la mer ... comme ça Nyny apporte son maillot de bain et noie tout le monde *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-nuevomundo.forumsrpg.com
Kyoraku Shunsui
-Hachi Ban Tai Taisho -
-Hachi Ban Tai Taisho -
Kyoraku Shunsui


Messages : 157
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 39

- IRL cet été ??? Votre avis !- Empty
MessageSujet: Re: - IRL cet été ??? Votre avis !-   - IRL cet été ??? Votre avis !- EmptyMer 8 Juil - 14:30

Moi yen a pas aimé le soleil, moi préfère la froide et douce caresse des cryptes et autre sous-sol !

... hum, quand vous dites le sud, je suppose que vous parler pas du sud-ouest ? Very Happy


Dernière édition par Kyoraku Shunsui le Mer 8 Juil - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tousen




Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2009

- IRL cet été ??? Votre avis !- Empty
MessageSujet: Re: - IRL cet été ??? Votre avis !-   - IRL cet été ??? Votre avis !- EmptyMer 8 Juil - 14:32

ben si sunshui, sud-ouest powaaaa quoi merde !!!
Tous chez moi à planter la tente pendant 2-3 jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Ryuuken
↓ Quincy ↑
Ishida Ryuuken


Messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2009

- IRL cet été ??? Votre avis !- Empty
MessageSujet: Re: - IRL cet été ??? Votre avis !-   - IRL cet été ??? Votre avis !- EmptyMer 8 Juil - 14:39

Ou chez moi, venez tous aux fêtes de Dax !
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru Tô O Del Swank
♦ Ex-Tercera Espada ♦
Nelieru Tô O Del Swank


Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 35

- IRL cet été ??? Votre avis !- Empty
MessageSujet: Re: - IRL cet été ??? Votre avis !-   - IRL cet été ??? Votre avis !- EmptyJeu 9 Juil - 9:32

Si c'est dans le sud, je serai de la partie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etsukazu Katsuro
-Go Ban Tai Taisho-
-Go Ban Tai Taisho-
Etsukazu Katsuro


Messages : 213
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : dans un kimono noir

- IRL cet été ??? Votre avis !- Empty
MessageSujet: Re: - IRL cet été ??? Votre avis !-   - IRL cet été ??? Votre avis !- EmptyJeu 9 Juil - 9:55

Apparement ce sera dans le sud, donc prenez des photos hein, ça fait un peu loin moi xd
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
♠ Rey del Hueco Mundo ♠
Aizen Sôsuke


Messages : 71
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 36

- IRL cet été ??? Votre avis !- Empty
MessageSujet: Re: - IRL cet été ??? Votre avis !-   - IRL cet été ??? Votre avis !- EmptyJeu 9 Juil - 10:15

Moi je dis: Fêtes de Bayonne et hop !

Rien de mieux pour festoyer tous ensemble, l'Espagne est pas loin pour le ravitaillement bref ça déchire o/
Revenir en haut Aller en bas
Saitou Nyla
☼ Garde Royal/ Admin ☼
☼ Garde Royal/ Admin ☼
Saitou Nyla


Messages : 373
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 35
Localisation : ☼ Dans la Dimension Club Spirits ☼

- IRL cet été ??? Votre avis !- Empty
MessageSujet: Re: - IRL cet été ??? Votre avis !-   - IRL cet été ??? Votre avis !- EmptyJeu 9 Juil - 18:48

C'est quand les fêtes de bayonne ?_? ( grosse inculte XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-nuevomundo.forumsrpg.com
Taiga Shin
☼ Garde Royal/ Admin ☼
☼ Garde Royal/ Admin ☼
Taiga Shin


Messages : 143
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 37

- IRL cet été ??? Votre avis !- Empty
MessageSujet: Re: - IRL cet été ??? Votre avis !-   - IRL cet été ??? Votre avis !- EmptyJeu 9 Juil - 18:52

Personne me pique la chambre d'ami de Matt >.< Oué ça peut être cool d'organiser ça pour le TGS de Novembre. Parceque les seuls vac que j'ai c'est en Aout et jles passe avec quelqu'un donc c'est mort pour une IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tousen




Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2009

- IRL cet été ??? Votre avis !- Empty
MessageSujet: Re: - IRL cet été ??? Votre avis !-   - IRL cet été ??? Votre avis !- EmptyVen 10 Juil - 2:31

Nyny: fêtes de Bayonne commencent traditionnellement le 1er mercredi du mois d'aout
cependant cette année, comme l'an passé, elles commenceront le dernier mercredi de Juillet, donc le 29 Juillet

Yanou: ok jte laisse la chambre d'amie je prends la 2eme place dans le pieu........Maaaaaaattttt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- IRL cet été ??? Votre avis !- Empty
MessageSujet: Re: - IRL cet été ??? Votre avis !-   - IRL cet été ??? Votre avis !- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- IRL cet été ??? Votre avis !-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ○ Votre Staff sur Bleach Nuevo Mundo ○

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Nuevo Mundo :: • Le Café Crème • :: ► Le Café Flood-
Sauter vers: