Bleach Nuevo Mundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sous la lumière du Crépuscule [Combat dit Freestyle avec le Greuh x)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tônaka Keiji
☼ Garde Royal ☼
☼ Garde Royal ☼
Tônaka Keiji


Messages : 133
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de dormir à l'ombre d'un arbre...

Sous la lumière du Crépuscule [Combat dit Freestyle avec le Greuh x)] Empty
MessageSujet: Sous la lumière du Crépuscule [Combat dit Freestyle avec le Greuh x)]   Sous la lumière du Crépuscule [Combat dit Freestyle avec le Greuh x)] EmptyDim 21 Juin - 4:21

L’air salé de la mer se diffusait agréablement au milieu de la plage isolé, porté par une brise légère et chaude. Le bruit des vagues se percutant inlassablement sur le sable fin jouait une musique lente et mélodieuse en arrière fond. L’Astre Solaire, prêt à partir afin de laisser sa place à la Déesse de la Nuit, éclairait le futur champ de bataille d’une lueur orangée. La boule de feu incandescente, dans sa lente course quotidienne diffusait un crépuscule des plus délicieux. Diffusant au alentour un éclat doux et apaisant elle était la seule source de lumière sur le lieu reculé, la technologie ayant préféré se limiter à la ville et laisser la nature faire loi ici. Dans le ciel sans nuage au couleur chatoyante voletaient par ci par là quelques oiseaux, pialant des sons joyeux venant s’ajouter à la musique enivrante des vagues.

C’est dans ce lieu calme et reculé qu’allait s’affronter deux ennemis héréditaires. Deux races qui s’entretuent depuis des générations, désirant toujours dominer l’autre sans jamais lâcher prise. Epée acérée contre Dents et Griffes, Libérateur d’Âme contre Dévoreur d’Esprit. Une guerre qui à fait couler beaucoup de sang et qui en fera couler encore énormément. Les Shinigami, tout de noir vêtu face au Hollow à la carapace blanche et solide. Mais les deux protagonistes n’étaient pas n’importe qui parmi les rangs de leurs armées respectives. Le Shinigami se trouvait être l’un des membres de la prestigieuse Garde Royal. D’ordinaire présent dans la dimension du Roi, il avait décidé de prendre malicieusement une journée de congé et d’allait se promener sur le rivage de cette agréable plage. A vrai dire, il avait plus l’intention de se trouver un coin à l’ombre et de se laisser bercer par la musique et vague afin de faire un petit sommeil réparateur au couleur de la mer bleue et salée. Le Hollow, lui, était aussi quelqu’un de spécial. Il s’agissait en faite d’un Arrancar, monstre ayant décidé de briser son masque pour atteindre les hauteurs de la puissance. Ce Combattant Sanglant faisait parti de l’ordre respecté appelé Espada. Occupant le Cinquième Rang, le Guerrier était un véritable barbare en puissance. Mais ce n’est pas une hache couverte de sang qui allait effrayer Keiji.

C’est donc bel et bien à l’ombre d’un rocher que le Blondinet se prélassait. Le bandeau vermeil de son maitre lui tombant sur les yeux il ne pouvait voir ce qu’il entourait. Pourtant en sentant l’intensité de la chaleur du Soleil décliner au fur et à mesure il avait compris que la nuit allait bientôt arriver. Et avec elle c’est l’une des activités préférées de Keiji qui deviendrait alors praticable. Le Paresseux pourrait alors dormir. Etrange. Qui voudrait dormir après avoir lézardé à la lumière de l’Astre Brillant toute la sainte journée ? Ce n’est pas une chose qui dérangerait visiblement le Membre de la Division Zéro. D’un doigt timide il souleva le tissu et replaça le bandeau sur son front. D’un geste habile et souple il se souleva, s’épousseta afin d’enlever les grains de sable nichés dans les plis de ses vêtements. Empoignant Kouhaitsume, il l’attacha à sa ceinture et s’assura que le tout était bien fixé. Satisfait une fois cela fait il sourit machinalement. Il devait retourner dans la Dimension du Monarque et retrouver un lit moelleux et douillé. Regardant l’horizon il repéra la sortie et se dirigea vers elle d’un pas plutôt lent.

Alors qu’il n’avait fait que quelque mètre il remarqua quelque chose d’étrange. Tout d’abord l’odeur d’iode avait disparut pour laisser place à celle du sang. Odeur puante de charogne, odeur des champs de bataille, odeur de monstre sanglant. Les oiseaux, qui planaient et chantaient dans le ciel tout le long de la journée, avait subitement disparut et seul le son du vent sifflant sur le rivage se faisait entendre, soulevant une gerbe de sable au passage. Un Semeur de Mort était présent, un de ceux que l’on désire éviter. Keiji se retourna et ses pupilles azurées ne firent que lui confirmer ce que tout ses autres sens, ainsi que son instinct lui avait déjà soufflé. Un Arrancar était là. Dominant la lande sablée sur une sailli rocheuse, tenant son arme dans une main, il semblait déterminé à achever le pauvre petit Shinigami qui était présent sur son chemin. Dommage pour ce Porteur de Masque Brisé, le Nonchalant n’était pas un Dieu de la Mort comme les autres, le combat serait peut être amusant après tout. Souriant joyeusement il lui lança sous un ton chantant :

« Yo ! C’est la mode chez les Hollow de porter une casserole sur la tête en ce moment ou tu fait juste ça pour cacher ton hideux visage au monde ? »

Il conclu sa phrase avec un rire hilare, content de sa petite blague qui lui était venu comme de rien. Sortant la Lame Argentée de son fourreau beige il posa ce dernier dans un coin afin de ne pas être gêné par lui lors du combat à venir. Il fit tournoyer lentement l’Outil de Mort et laissa tomber son bras le long de son corps, ne faisant aucun geste de garde, laissant son thorax sensible à la moindre attaque.

« Bon tu te bouges gros tas ? »

Ultime provocation avant le combat. Que cela soit festif !
Revenir en haut Aller en bas
Azi Srvara
♠ La Quinta Espada ♠
Azi Srvara


Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans les profondeurs de Las Noches

Sous la lumière du Crépuscule [Combat dit Freestyle avec le Greuh x)] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lumière du Crépuscule [Combat dit Freestyle avec le Greuh x)]   Sous la lumière du Crépuscule [Combat dit Freestyle avec le Greuh x)] EmptyDim 21 Juin - 19:55

La journée allait décroissante, le soleil descendait maintenant vers l’horizon, offrant un magnifique contraste avec le bleu de la mer. Bien qu’étant un monstre il savait se satisfaire du calme d’un coucher de soleil. Et c’est seulement face à un tel décor que sa haine s’évanouissait. Ce genre de chose n’arrivait jamais dans ce désert froid et noir qui était son nouvel habitat, il était donc obligé de venir dans ce monde d’humain pitoyable, dans cet endroit constitué intégralement d’être totalement mou et lâche.
Mais sa simple présence faisait déjà de ce lieu enchanteur une zone de mort, les oiseaux avaient fuis et l’odeur du sang et des batailles avait bien trop imprégné sa peau. Quel malheur, l’humain, s’il le pouvait, aurait pleuré, mais la bête s’en délectait, pour elle la paix n’importe rien d’autre que de l’ennuie, même si la beauté du spectacle pouvait aussi l’émouvoir.
S’avançant tranquillement vers le haut d’un gros caillou, un odeur titilla ses sens, celle de la mort, mais de la douce mort, de la mort noire, l’odeur d’un shinigamis, mais pas d’un simple et stupide apôtre de la mort, au moins un adversaire du rang de capitaine. Cela ne pouvait promettre qu’un magnifique combat où une danse mortelle s’engagerais et où seul le plus puissant s’en sortirais vivant. Et pour l’instant toute la côte la plus élevée était en l’honneur du guerrier au kimono noir. Qu’importe, face à la force brute de la bête et au tactique de l’humain sa défaite n’était pas aussi certaine qu’on pouvait le prétendre.


« Holà Shinigami ! Ta présence en ces lieux montre-elle de la folie de ta part ? Et tu assez fou pour affronter le monstre qui s’avance vers toi ? »

Joignant les gestes à la parole, Olvido s’avança, sa hache dans sa main droite prêt à donner un coup et le bras gauche en position pour parer à l’aide de ses protections. L’adversaire fit un mouvement avec son sabre et ne bougea plus, dévoilant son corps sans protection. Pointant alors sa hache vers lui le démon blanc s’adressa à lui.

« Dans une arène tu aurais déjà perdu gamin. Je suis Olvido, la Quinta Espada. Quel est ton nom et ton rang ? Que je sache quoi marquer sur ta tombe. Car ta deuxième heure est arrivée, tu te trouve face à un champion des arrankars, un guerrier sans pitié qui t’emmèneras dans un ballet de coup, nos corps s’entrechoqueront violemment, nos lames s’affronteront dans un fracas monstrueux ! »

* C’est ridicule ce que tu viens de faire, tu viens juste de te révéler, abruti ! *

« La ferme ! Je fais ce que je veux encore ! »

S’arrêtant de se parler à lui-même, l’Espada se mit en position, tenant sa hache de façon à s’offrir une protection suffisante en cas d’attaque tout en pouvant contre-attaquer à tout moment. S’approchant alors du rocher sous lequel le shinigami c’était naguère reposé, la mort blanche le souleva juste avec sa main gauche et le propulsa sur son adversaire.

« Que le combat commence ! Affronte donc ta future et seconde mort ! »

Se propulsant juste derrière le rocher, juste avant qu’il atteigne son adversaire, celui-ci explosa en morceau, révélant l’odieux casque du barbare et une hache qui frappa horizontalement, directement vers le coup du shinigami. Visiblement sachant l’écart de puissance entre les deux protagonistes Olvido ne désirait que mettre un terme au plus vite à ce combat, en combat bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Tônaka Keiji
☼ Garde Royal ☼
☼ Garde Royal ☼
Tônaka Keiji


Messages : 133
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de dormir à l'ombre d'un arbre...

Sous la lumière du Crépuscule [Combat dit Freestyle avec le Greuh x)] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lumière du Crépuscule [Combat dit Freestyle avec le Greuh x)]   Sous la lumière du Crépuscule [Combat dit Freestyle avec le Greuh x)] EmptyDim 21 Juin - 21:31

Maintenant fermement la poignée de son Zanpakuto, Keiji écouta calmement la tirade de la Grosse Brute qui s’était présentée à lui. Quinta Espada ? Pas mal, le cinquième meilleur Arrancar serait sans doute un adversaire de poids pour l’Ancien Capitaine de la 9ème Division. Mais à première vu il n’avait pas l’air très malin. Déjà un homme tout en muscle comme lui n’avait forcément pas prit la peine d’entrainer la machine qui contrôlait tout son corps. De plus, le fait d’avoir une aussi grosse hache comme arme était un fait révélateur d’une tactique purement offensive en combat. Autrement dit l’Indolent avait en face de lui l’exemple même du bourrin de base… Une belle représentation de la race des Hollow, des Créatures sanguinaires et stupides. Des monstres pour qui l’Art de la Guerre était inconnu, l’Art le vrai, le magnifique. Pas celui qui consiste à tuer le plus d’ennemis en fonçant dans le tas. Oui, Olvido était un beau spécimen. Spécimen qui bientôt allait regretter d’avoir quitté son désert blanc pour rejoindre cette plage.

Il vit alors l’Espada s’approcher du rocher qui avait servi de générateur d’ombre au Dormeur tout le long de la journée. L’adversaire garda son Arme Meurtrière en position de garde, sans doute par peur d’être attaqué. Ce comportement fit sourire le Garde Royal. Amusant que cette montagne de muscle craigne un petit blondinet comme Keiji. On ressentait là la crainte héréditaire du Hollow face au Shinigami. Le petit sourire s’effaça vite lorsque le Monstre souleva avec une seule main l’énorme rocher. On aurait pu croire que ce n’était que de la gonflette mais non, il était bel et bien fort. D’un geste ample la bête lança son projectile vers le Shinigami. Rien de bien complexe, le rocher allait vite mais il pouvait être esquivé facilement. Seulement avant de pouvoir esquisser un geste, le caillou explosa en mille morceaux laissant entrevoir le visage casqué de l’ennemi. La Hache s’abattit horizontalement vers Keiji, ce dernier eu juste le temps d’interposer son Sabre entre la Grossière Lame de l’Espada et le visage angélique du Dieu de la Mort. Cet adversaire serait amusant !

« Tônaka Keiji, Shinigami. Je ne t’en dirais pas plus, ce serait trop pour ta petite tête et cela ne te serait pas très utile. Sache juste que je serais dur à abattre. »

Il conclut sa phrase avec un grand sourire et la fermeture de ses paupières. Le bandeau tomba alors sur ses yeux, le Nonchalant était maintenant aveugle mais pas cela n’avait pas d’importance. L’odeur putride de son adversaire ainsi que son Reiatsu étaient amplement suffisant pour le localiser. Il se glissa donc hors du champ de porté de l’Espada pour se replacer un peu plus loin. L’éclatement du rocher avait créé de la poussière qui s’était accrochée aux vêtements du Spadassin. Après avoir remit correctement son bandeau il passa ses mains sur ses habits et fit disparaitre les particules gênantes.

« Donc je disais… Oui voilà, j’ai quelques infos quand même sur toi et les tiens. Vous avez un truc là, comme notre Shikai. Une libération. Ca te rendrait un peu plus fort nan ? Parce que là franchement, sans vouloir te vexer, à part tuer les mouches avec ton haleine tu fais pas grand-chose d’autre… »

Un peu de fanfaronnade, ce n’était pas dans son habitude mais bon une fois n’est pas coutume. En effet le coup qu’il avait paré lui avait quand même fait un peu mal. L’onde de choc des deux armes s’était étendu dans tout son corps, lui faisait un peu mal au poignet. Mais ne rien laisser paraitre était la première règle d’un duel, si l’adversaire savait ce que l’on ressentait vraiment, cela n’aurait plus de sens. Secouant sa main, il n’attendit pas de réponse de la part de la Brute et préféra lui confirmer ses dires par des actes. Il allait lui prouver que se libérer allait être nécessaire. Fonçant vers l’ennemi, Kouhaitsume dans l’alignement de son bras, il disparut le temps d’un instant pour son adversaire. Il réapparut dans le dos d’Olvido, tendit le bras bien haut pour taper l’arrière du casque comme s’il s’agissait d’une porte.

« Derrière toi lourdaud ! »

D’un coup vertical allant du bas vers le haut, il lacera le dos de son adversaire avant de s’éloigner en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Azi Srvara
♠ La Quinta Espada ♠
Azi Srvara


Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans les profondeurs de Las Noches

Sous la lumière du Crépuscule [Combat dit Freestyle avec le Greuh x)] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lumière du Crépuscule [Combat dit Freestyle avec le Greuh x)]   Sous la lumière du Crépuscule [Combat dit Freestyle avec le Greuh x)] EmptyMar 23 Juin - 14:56

Le shinigami était rapide, très rapide, presque trop rapide. Son attaque fut bloqué avec aisance et ce sale dieu de la mort n’avait visiblement rien senti. Le combat allait être dur, très dur, il était bien plus qu’un capitaine dont Aizen lui avait décris la puissance. C’était autre chose, une vraie ombre mortelle frappant n’importe où.
Keiji, voici le nom du combattant, de ce guerrier noir. Soit, son rang seras donc inconnu pour le moment, mais il le dévoileras bien assez tôt, quand il n’auras plus le choix et qu’il faudra inscrire quelque chose pour la postérité.
Puis tapant sur son casque, il répondit au shinigami.

« Ma tête n’est pas si petite. Et ton rang pourrais m’être utile, toute information à son utilité lors de la conception d’une stratégie »

* Mais la ferme ! Tant que tu y es dis lui ce qu’on a prévu, peut être qu’ainsi il te battras plus facilement ! *

« Euh…Désolé »

Souriant à pleine dent à lui-même, sourire que son adversaire ne pouvait voir. Il examina ce guerrier ce couper de la vision. Mais lui-même avait une vision limitée à cause de son casque, le Reatsu permettais de détecter n’importe qui très facilement. Et s’essuyant ses vêtements comme si de rien n’était, ce Keiji continua à ce moquer de Olvido.

« Tu ris de moi pitoyable créature ? Sache que notre ressurección est l’équivalent de votre bankaï. C’est une chose que nous utilisons quand dernier recours, pousse moi à l’utiliser et nous verrons peut être si je te ferais l’honneur de te le montrer ! »

Disparaissant de son champ de vision, l’adversaire réapparut dans son dos de manière rapide et instantané. Le Sonido, non l’équivalent shinigami, le shunpo. Mais le coup donné ne fut pas si douloureux, ce n’était rien en comparaisons de ce pouvait faire les autres arrankars en matière de blessure. Ce qui le blessa bien plus ce fut le rire de son adversaire. Se retournant vivement, il recommença avec une nouvelle tirade.

« Ah ! Bientôt tu ne riras plus, donne toi à fond, car je ne suis point de ces faibles hollows, je suis celui qui nous libéreras de la soumission d’Aizen et de vous shinigamis. Maintenant apprends donc et voit ma toute puissance ! »

Contractant tous ses muscles, Olvido propulsa sa hache vers son adversaire et mis ses jambes en actions instantanément après, bondissant violemment sur son ennemi frappant de toute ses forces de son gant clouté. Il rattrapa sa hache juste avant de frapper Keiji, sa main gauche s’abattant sur les mentons de son adversaire façon uppercut, tandis que la hache suivait son mouvement vers la tête du shinigami.

« Sent la douleur, apprends d’elle tout ce qu’il y a savoir, ensuite nous verrons si tu es digne que je me lâche avec toi ! »

Olvido aussi se mit à rire, mais son rire était bien plus sinistre que celui de l’apôtre de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Tônaka Keiji
☼ Garde Royal ☼
☼ Garde Royal ☼
Tônaka Keiji


Messages : 133
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de dormir à l'ombre d'un arbre...

Sous la lumière du Crépuscule [Combat dit Freestyle avec le Greuh x)] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lumière du Crépuscule [Combat dit Freestyle avec le Greuh x)]   Sous la lumière du Crépuscule [Combat dit Freestyle avec le Greuh x)] EmptyMar 23 Juin - 21:10

Faisant tourner lentement sa Lame dans sa main droite, Keiji regardait attentivement son adversaire. La blessure dans son dos ne saignait même pas. Hierro. Carapace blanche des Arrancars, elle était le principal obstacle qui se plaçait entre eux et la Mort. Et ce n’était pas en frappant gentiment que le Spadassin allait l’entailler. Utiliser le Shikai pourrait être une solution des plus utiles pour en venir à bout, mais le révéler maintenant serait quand même un peu dégradant… Membre de la Garde Royal il était considéré comme étant l’un des plus fort Shinigami de sa génération. En même temps, tant de fierté de la part d’une personne comme l’Indolent était plutôt étrange. Sans doute car son adversaire n’est qu’une brute sans cervelle et Keiji une personne cultivée, devoir dévoilé un pan de puissance plutôt important contre un tel ennemi n’était pas vraiment digne d’un Garde. Enfin que faire de la fierté, encore quelques coups pour vérifier, et si la situation l’exige Kouhaitsume déchirera sa proie entre ses griffes.

Ecoutant les paroles de la Quinta Espada, la seule pensée qui vint à l’esprit du Nonchalant et que l’Arrancar était bavard… Trop bavard même. De plus il était assez arrogant. Détrôner Aizen ? A la base en tant que membre de l’Espada, il n’était pas censé lui être fidèle et n’être qu’un petit chienchien ? Mouarf après tout il ne faudrait pas trop l’amocher. Si les séides du Traitre commencent à se battre entre eux même plus besoin de prendre les armes. On aurait alors juste à se poser à l’ombre d’un arbre et regarder le spectacle. Quoi de plus plaisant à voir que quelqu’un qui tombe de haut ? Vouloir défier le Roi lui-même alors qu’il n’est pas capable de tenir ses Guerriers correctement, décidément l’Ancien Capitaine de la 5ème Division était beaucoup trop arrogant…

Mais l’heure n’était pas aux réflexions, la Brute venait de lancer sa hache droit vers le Dieu de la Mort. Le Blond leva les yeux afin d’observer la trajectoire du Semeur de Mort. Il comptait faire quoi en jetant son machin tout laid qui lui servait d’arme ? Le temps qu’il rabaisse les yeux il ne put que voir le gantelet de métal se diriger droit sur son menton. Impossible à esquiver. Idiot ! Il ne put que serrer les dents et attendre le coup. Violent. Voilà ce qui pouvait ressortir de ce coup, tellement violent que le Guerrier fut propulsé dans les airs. Il put alors comprendre à quoi servait le jet de la Hache un peu plus tôt. Le Shinigami se dirigeait droit sur l’arrête de l’arme. N’ayant qu’une seule solution, Keiji rabattit son Zanpakuto devant lui afin de dévier l’Instrument. Avec une habile cabriole, il se retourna et prit pied sur le manche du Fauteur de Trouble. Prenant appuie il sauta dans les airs, tendant son index vers son adversaire, il concentra la flamme présente au fond de lui.

« Technique de Hado n°4, Byakurai ! »

L’air crépita autour du doigt de l’ancien Capitaine, peu de temps après une décharge d’énergie se propulsa vers la Quinta. Prenant la forme d’un éclair et la couleur de la neige pure, l’attaque de Kidô se dirigea à vive allure vers le sol tel la Foudre un soir d’orage. L’impact fit voleter dans l’air des particules de sable, rendant vite la contemplation d’un quelconque effet tout simplement impossible. Le Sabreur fit une moue dubitative, envoyer comme ça un sort, sans le compléter par une incantation complète ne ferait que peu de dégât au vu des lacunes de Keiji dans l’Art Magique. Mais au moins le Gros Lourdaud serait occupé et n’attaquerait pas le Shinigami lors de sa réception. Nouvelle cabriole dans les airs et le Combattant au bandeau atterrit doucement sur une saillie rocheuse léchait par le mouvement des vagues.

« Au fait, c’est moi où tu parle un peu tout seul ? T’es trop bête pour réfléchir c’est ça ? »

Une fois de plus, le Porteur de Sabre rit. Lancer des petits pics de la sorte pigmentait un peu le combat. Et puis avec de la chance Olvido, tel un taureau devant un fanion rouge, foncerait enrager et commettrait une erreur qui sera favorable à Keiji. Mais c’était jouer avec le feu, mettre en colère une tel Brute n’était pas forcément une très bonne idée. La poussière retomba dévoilant le Hollow bien indemne. Comme prévu, l’Eclair Magique n’avait rien fait de plus que n’aurait fait la caresse du vent. Si le Kidô n’était pas le fort du Garde Royal, la Maitrise du Trancheur d’Âme était un art où il excellait. Empoignant fermement son Zanpakuto il fonça sur l’Espada. Le Jeune Homme porta d’abord un coup sur le flanc droit, que son adversaire bloqua facilement à l’aide de sa main gantelée. Ne se décourageant pas, le Nonchalant sauta audessus d’Olvido afin de porter de coup au niveau du casque, qui ne firent que ricocher sur la protection d’acier. S’écartant au loin afin d’éviter un coup de la Hache récupérée, Keiji dû bel et bien admettre une évidence. Le Shikai s’imposait.

« Bon, bon, bon mon gros… On passe à la vitesse supérieure. Yaburu, Kouhaitsume ! »

Une obscure énergie se rassembla alors tout autour de l’Epée du Général. Une puissante vague de Reiatsu se propagea alors dans les environs. Le Sabre se transforma petit à petit, la Lame Argentée se colora en noir. Devenant plus courte elle se divisa en trois pointes bien distinctes, celle du milieu bien plus grande que les deux autres. Le manche s’allongea afin de former une hampe aux teintes vermeille. De fines bandelettes blanches venaient compléter la transformation du Zanpakuto. Faisant tourner la lance avec ses deux mains, il la fit promener tout autour de lui grâce à des figures artistiques, un grand sourire dessiné sur le visage. De puissantes flammes noires virent s’accumuler dans les trois lames, leurs obscurs crépitements avaient brisé la quiétude des lieux. L’eau derrière lui, troublée par la puissance du Reiatsu, tourbillonnée autour du Garde Royal.

« Crois moi, tu devrais te donner à fond… »

C’est après ses paroles, semblable à une sentence que des vagues d’énergie sombres, flammes de mort, sortirent du tournoiement et se dirigèrent à une vitesse folle vers la Quinta. Rampant sur le sol tel des serpents, laissant une marque noire sur le sable fin de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Azi Srvara
♠ La Quinta Espada ♠
Azi Srvara


Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans les profondeurs de Las Noches

Sous la lumière du Crépuscule [Combat dit Freestyle avec le Greuh x)] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lumière du Crépuscule [Combat dit Freestyle avec le Greuh x)]   Sous la lumière du Crépuscule [Combat dit Freestyle avec le Greuh x)] EmptyLun 29 Juin - 16:09

Alors que le shinigami faisait preuve d’inventivité et de puissance face à Olvido et que ce dernier montrait avec ferveur sa force brute aucun des deux ne firent attention au spectateur qui venait de rejoindre l’arène. Mais même si ils avaient fait attention il n’aurait rien vu d’autre qu’un bout de tissu virevoltant à cause de toute l’énergie déployer ici. De plus il ne semblait dégager aucune énergie spirituelle, rien d’important pour les combattants. Mais l’ombre se mit en mouvement, un mouvement presque imperceptible alors que les deux soldats se faisaient à nouveaux face dans un déferlement d’énergie, le dieu noir venait de dévoiler son shikai, une lance, ou un trident, difficile à dire avec toute cette eau en mouvement, mais là ou les lames avaient frappé se trouvait maintenant des espèces de lignes noires, apportant la corruption partout où l’énergie noirâtre passait.
Ce fut à ce moment que Olvido, dans son infinie imbécilité, chargea comme une bête mais une tempête de sable se souleva soudain et le bout de tissu inoffensif venait de bondir et d’une vitesse fulgurante frappa avant de se stopper plusieurs mètres plus loin, laissant l’arrankar s’écrouler, le sang tachant maintenant le sable blanc. Quiconque avait eu des yeux pouvant suivre cette scène et une présence d’esprit assez élevé pour décoder la scène n’aurait rien vu de spécial, juste un doigt sortant de la cape noir de l’inconnu, se placer sur le casque du barbare au niveau du cou et sortir de ce doigt un rayon rouge traversant le guerrier de part en part, le tuant sur le coup. Cero, voici le nom de la technique, mais un Cero d’une puissance ridicule, mais qui avait percé le hierro du combattant et l’avait abattu d’un coup.
L’inconnu se retourna et s’adressa au shinigami.


« Je vous remercie d'avoir occupé ma cible. Si vous vous interrogez sur la nature de mon assaut je peux vous confirmer que c'est un Cero de faible puissance, mais qu'une attaque marche toujours si l'on sait où frapper. Ne me croyais vous pas monsieur Tônaka ? »

L'instant d'après l'inconnu n'était plus là, ou plutôt là où il devrait être après un simple Sonido. Car maintenant il était dans le dos de Keiji, le bras droit sous son coup, maintenant fermement sa prise et à l'aide de sa main gauche il envoya le trident au loin.


« Je n'ai pas ordre de vous tuer, mais vous m'avez vu et donc vous devez donc mourir ici même, de ma main »


Mais l'étrange énergie noire s'attaque au nouveau venu, brûlant sa cape et dévoilant tout son corps. A cause des brûlures Azi du s'éloigner, relâchant son emprise sur le shinigami.
Il allait sûrement devoir combattre en duel, de façon honorable. Une méthode qui ne lui aurait pas déplut en d'autres circonstances, mais là l'ennemi était trop puissant. Mais qu'importe, il n'était pas la cible, s'il fallait la Quinta prendra la fuite.


« La réputation de la division cachée n'est plus à faire. Laissez moi me présenter, je suis Azi, juste Azi pour vous, je remplace ce gros lourdaud et prend sa place dans l'Espada, viens homme des ténèbres, combattons à présent »


Azi usa une nouvelle fois du Sonido, à une vitesse extrême, pour se placer au-dessus de son adversaire et dans le même temps il dégaina l'un des sabres de son fourreau tout en ouvrant grand la bouche, soufflant sur son adversaire. Mais au lieu de simples postillons et air, il ne sortit qu'un Cero suffisamment puissant pour juste gêner le shinigami, dans le même élan il donna un coup de sa lame de sa gauche vers sa droite et avant même de savoir s'il avait touché ou non il revint à sa position de départ.


* Pour le battre il me faudra tout donner, mais inutile de se libérer tant qu'il n'a pas son bankaï *


Mettant alors son sabre entre ses dents et dégainant l'autre il concentra une partie son reatsu dans la dernière sortie, la faisant virer au noire et il fit de même avec celle qu'il avait dans la bouche. On pouvait sentir la masse d'énergie spirituelle présente dans les deux épées, car maintenant de par leur noirceur elle en devenait presque invisible.
Il lança alors les deux lames simultanément dans le tourbillon d'eau toujours présent autour de Keiji qui prit une teinte noire lorsque les sabres libérèrent l'énergie avant de revenir dans les mains de son propriétaire.

* J'espère qu'il a compris et que je ne serais pas obligé de me libérer pour lui *


Regardant alors en direction de son adversaire, Azi attendit que l'eau, et maintenant le sable, se dissipe afin de voir
le résultat de son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Tônaka Keiji
☼ Garde Royal ☼
☼ Garde Royal ☼
Tônaka Keiji


Messages : 133
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de dormir à l'ombre d'un arbre...

Sous la lumière du Crépuscule [Combat dit Freestyle avec le Greuh x)] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lumière du Crépuscule [Combat dit Freestyle avec le Greuh x)]   Sous la lumière du Crépuscule [Combat dit Freestyle avec le Greuh x)] EmptyVen 3 Juil - 18:21

Les deux concentrés d’énergie sombre rampaient à vitesse folle vers la Brute, ce dernier n’attendit nullement que les projectiles ne l’atteigne, autant prendre le taureau par les cornes. Il couru, hache brandit devant lui, vers sa cible. Les deux traits noirs se rejoignirent pour ne former qu’une seule Fleche Mortelle, ne salissant à présent la plage que sur une ligne et non deux. Faisant virevolté toute autour de cette déferlante d’énergie des particules de sable, l’attaque n’était plus très visible. Et pourtant, étant dans la trajectoire de la Quinta, l’attaque fut déviée par un coup de hache. Cela fit sourire Keiji, n’ayant mis que peu de puissance dans cette projection, si elle avait eu raison de son adversaire cela aurait été très décevant. Serrant fermement la prise qu’il avait sur le manche de sa lance il pointa la lame vers le bas, prêt à esquisser un geste de garde face à la puissance de frappe de son adversaire. Geste inutile. Du coin de l’œil il vit une forme incertaine s’échapper des rochers creusés de grotte que la plage offrait en tant que lieux de repos pour les oiseaux de passage. Rien qu’une cape noire, cachant certainement une personne sous sa toile protectrice. Allant très vite, l’œil azuré de Keiji put suivre avec facilité le mouvement, pour d’autre l’affaire aurait pu être plus difficile pourtant. Un doigt sorti du tissu couleur ébène, et du doigt un fin rayon de lumière transperça le corps de la Quinta. Le corps lourd et épais tomba dans un fracas métallique dû aux pièces d’armure de la Bête.

Le trouble fête se retourna et regarda le Shinigami. Enfin du moins, c’est ce que Keiji supposait, car avec la capuche de toile posée sur le crane, l’inconnu laissait planer un voile de mystère sur son visage. Lui adressant la parole, il lui tint un discours qui étonna l’ancien Capitaine au plus haut point. La Brute était sa cible ? Pourtant le rayon lumineux était bel et bien un Cero, son interlocuteur lui avait confirmé ce dont il se doutait. Une apparence humaine, l’utilisation du Cero. Pas de présence de Zanpakuto certes mais il devait être présent. L’adversaire était donc un Arrancar. Et pourtant Olvido était une cible. A bien y repenser, le Défunt avait clamé haut et fort qu’il tuerait Aizen, cela n’avait pas dû que lui attirer des amis. Son meurtre était donc bien justifié, même venant de son propre camp. Ne jamais se proclamer plus fort que le roi lorsqu’on ne l’est pas vraiment. Pauvre chose. Même pour un Hollow c’était une triste fin. Trahit par les siens, alors qu’il ne voulait que les libérer de l’emprise d’un pauvre sot arrogant. Au moins la mort avait était rapide, il n’eu donc pas conscience de cette malheureuse trahison. Justement, cela aussi était étonnant. En un coup cet homme, au son de la voix cela ne pouvait être une femme, avait réduit au silence le Porteur d’Hache. Impressionnant, le peu de coup que le Garde avait porté n’avaient laissé aucune trace à cause d’un Hierro bien trop puissant. Et pourtant. Pourtant le Cero, qui au dire de l’inconnu était de faible puissance, avait causé bien des dégâts. Il fallait se méfier de cet opposant.

Mais alors que cette pensée lui vint à l’esprit l’homme se retrouvait devant lui. Il le prit à la gorge et, profitant de l’état de confusion, réussi à désarmer Keiji. Le Blondinet regardant son arme se planter dans le sable non loin de là. Idiot. La confiance en soi est le pire ennemi d’un combattant. Deux fois déjà il en avait fait le constat aujourd’hui. Il devait garder un œil sur ses adversaires plutôt que de faire le mariole. L’Arrancar mystérieux serra un peu plus sa poigne sur le coup de Keiji. Alors que ce dernier lui adressa la parole une nouvelle fois, discrètement le Dieu de la Mort tandis sa main vers le Zanpakuto libéré. Entre les deux un fin lien d’énergie noire se forma permettant à la paume d’être relié à l’extrémité de la lance dépourvu de lame. Maintenant connecté à son arme il n’aurait aucun mal à faire lâcher prise son adversaire. Générant de nouvelles flammes obscures il les dirigea vers son opposant. Brulant le fin tissu de la cape du Voyageur elle se consuma, dévoilant au monde son visage. Autant si le casque de fer de feu Olvido avait été retiré on aurait pu voir un hideux visage, là ce n’était pas le cas. Un visage à la teinte halée, une fine barbe et une chevelure aussi noire que celle de Keiji était blonde. D’ailleurs comme ce dernier, l’Arrancar portait aussi un bandeau rouge sur le front. C’était d’ailleurs bien un Masque Brisé comme le démontrer le reste de son masque présent sur ses oreilles tel d’anciens bijoux. Le feu corrompu fit reculer l’adversaire au loin. Deux fourreaux dans le dos dénotaient la présence d’un Zanpakuto double, fait plutôt rare même chez les Forces d’Aizen. Une silhouette élancée quoi que musclée. Un Guerrier qui joue plus sur la vitesse que sur la force. L’égal de l’Indolent. Il sera donc plus à l’aise dans ce combat.

Se présentant de manière courtoise au Shinigami il assit sa position en tant que nouvelle Quinta. Ainsi allait la vie au Hueco Mundo. La première règle que l’on apprenait en étant là bas était : Manger ou être manger. C’est dans ses conditions que l’Ancien Capitaine s’estima heureux d’avoir était envoyé à la Soul Society assez tôt pour ne pas devenir Hollow. Devenir une Bête comme eux et vivre une vie emplie de stress et de peur. Peur de se faire dévorer à chaque instant, de prendre sa place si durement acquise. Beaucoup trop angoissant pour Keiji… En tant que Shinigami on grimpait les échelons à notre rythme sans à avoir peur de se faire dévorer pendant notre sommeil. Et une fois au sommet on pouvait pleinement apprécier le moment présent. Un Mangeur d’Âme ne connait pas ce sentiment de quiétude, il doit être tout le temps en alerte. Olvido ne l’a pas assez été et il en a payé le prix cher. Une fois tué, la place est attribuée à quelqu’un d’autre. Monde de monstres et de vautours. C’était affligeant. Les Hollow sont vraiment une race des plus abjects.

Malgré ses pensées il surveilla attentivement Azi et put le voir partir. Il réapparut au dessus de lui et cracha un rayon de lumière. Il aurait été plus concentré il aurait pu faire des dégâts mais là ce n’était qu’une vulgaire manœuvre pour éblouir le Blondinet. Tentative ratée. En levant les yeux vers son adversaire le bandeau, qui tenait en équilibre sur le front de son propriétaire, descendit et couvrit les yeux du Shinigami. Le relevant aussi rapidement que possible il sentit une lame le rater de peu. Une fois le monde à nouveau visible il évita un second coup. S’était vraiment juste. Son adversaire était loin désormais, il aurait la paix. Toujours relié à son arme par la paume, il attrapa la corde d’énergie et tira d’un coup sec pour la faire venir à lui. Tenant la hampe fermement pour ne pas se faire désarmer une nouvelle fois. Kanren no Kyoufu. Nom donné par le Capitaine à la manipulation de son énergie lui permettant de lancer sa lance tout en ayant un moyen sur de la récupérer grâce à ce sombre lien, signifiant Les Liens de la Peur en langage plus courant. Posant la main sur son bandeau il remercia son Maitre de le lui avoir cédait à sa mort, sans lui aujourd’hui il aurait était aveuglé et aurait pu malencontreusement se recevoir un coup de sabre dans le visage. Le Reiatsu du Hollow s’intensifia, il le concentrait dans ses lames, cela n’annonçait rien de bon.

Les deux sabres furent lancés dans sa direction, tournoyant sur eux-mêmes. Un geste de défense s’imposait, le fait de concentrer de l’Energie Spirituelle à l’intérieur ne devait pas avoir pour seul but que de rendre les armes noires. Ne prononçant qu’un simple mot, d’une manière lasse, il se défendit.

« Kakuou no Tate… »

L’énergie qu’avait insufflée Azi à ses armes explosa. Soulevant le sable au alentour, formant un cratère autour de leur cible. Laissant une trace indélébile sur cette plage, une profonde blessure dans la Terre. L’endroit si paisible n’était devenu rien d’autre qu’un champ de bataille. Le vent, d’une douce brise salée, balaya la poussière environnante. Sortant de la fumée résultant de l’attaque de la Nouvelle Quinta, on put distinguer une imposante masse noire. Plus les particules disparaissait, plus la nouvelle structure se laissé voir. Une fois totalement visible la nature de l’objet était incontestable. Un énorme bouclier noir avait prit place entre l’explosion et l’Indolent. Cette protection se dissipa petit à petit dévoilant Keiji et le laissant à la merci d’une attaque. Une fois l’énergie dense envolée, la lame de l’arme du Shinigami se chargea une fois de plus en Reiatsu. Les flammes noires se reformèrent autour de la pointe.

« Maintenant que j’y pense… Tu as parlé de Division Cachée tout à l’heure… Tu es mieux informé que ce pauvre Olvido. Je fais en effet parti de la Division des Gardes Royaux. En toute connaissance de cause tu devrais donc avoir un peu peur nan ? De toute façon cela n’a pas vraiment d’importance. Le visage de l’adversaire change mais pas la situation. Tu es un Hollow, moi un Shinigami. Ce soir l’un d’entre nous ne rentrera pas parmi les siens. »

Ne faisant qu’un pas il disparut pour réapparaitre juste devant son adversaire. Ne donnant qu’un simple coup avec l’extrémité sans lame de sa lance sur le visage d’Azi, il le fit reculer. Puis agrippant à deux main le manche de son trident, il l’abattu sur le torse de son adversaire, l’envoyant au loin. Souriant à nouveau il plongea dans le sol sa lance. Cette dernière s’y enfonça avec facilité, générant tout autour d’elle un immense cercle noir au reflet violacé. Alors que l’Espada tomba lourdement sur le sol après son fantastique envol, le même cercle se format autour de lui. Se relevant le Brigand regarda son adversaire Shinigami d’un œil mauvais. Cela ne fit que déclencher un fou rire à Keiji. Appuyant une dernière fois dessus, l’arme était à présent entièrement présente dans l’espace obscur. C’est alors que des bords extérieurs du cercle qui entourait Azi, sortit d’immenses lianes sombres. Le bout de ses chaines corrompu formait des pointes semblables à la lame de la Lance Noir du Dieu de la Mort. Restant dans les airs un moment, fixant leur proie, on aurait pu croire qu’elles hésitaient à se diriger vers le pauvre Hollow. N’attendant en réalité qu’un ordre de leur Maitre pour se décider. Ce dernier sourit et visiblement lança cet ordre, car au même instant les menaçantes lianes s’abattirent sur Azi, libérant par la même occasion une déflagration de Reiatsu.

C’est suite à cette explosion que le Garde Royal remarqua que le crépuscule qu’il avait admiré tout à l’heure avait laissé place à la tombée de la nuit. La Déesse Argentée flottait dorénavant fièrement dans le ciel étoilée. Baissant les yeux vers son adversaire, il se mit en garde. Dorénavant il allait vraiment se battre. Nouvel adversaire, nouveau combat, nouveau cadre, mais même enjeu.
Revenir en haut Aller en bas
Azi Srvara
♠ La Quinta Espada ♠
Azi Srvara


Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans les profondeurs de Las Noches

Sous la lumière du Crépuscule [Combat dit Freestyle avec le Greuh x)] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lumière du Crépuscule [Combat dit Freestyle avec le Greuh x)]   Sous la lumière du Crépuscule [Combat dit Freestyle avec le Greuh x)] EmptySam 4 Juil - 23:50

L'explosion dévasta la plage, on ne pouvait même plus parler de plage, une cratère se trouvait maintenant au centre de la plage et en certain endroit le sable avait noirci de part l'attaque du shinigami. Mais au centre du cratère, une étrange boule noire d'où sortit le guerrier au bandeau totalement indemne.
Le soldat de la soul society s'adressa à lui. Bien entendu qu'il avait peur, les soldats de la division du roi était les meilleurs faucheurs d'âme et certain égalait le seigneur Aizen en puissance.
Quant à ne pas rentrer, quelle blague ! Certes Azi ne gagnerais pas, mais il ne mourra pas ici, non il survivra, il s'enfuira s'il le faut, il savait s'y prendre pour disparaitre.


« Bien guerrier je crois qu'il est..... »

L'arrankar n'eut pas le temps de finir sa phrase, car le soldat royal était rapide, très rapide, trop rapide même pour lui qui était une des créatures les plus rapides. Les coups fusèrent et Azi s'écroula et le sable devint une prison, une prison de ténèbres. Il n'était pas bon d'être claustrophobe avec un adversaire comme lui. Mais le cercle noir fit mouvement, des lames surgirent, mais elle était placée au bout d'espèce de liane, de plus il lui était impossible de sortir de là. Peut être en parant les lames, mais elles allaient venir de tout côté et même lui ne pouvait être partout.
Quand elles attaquèrent, en même temps, il en parant quelques unes, les plus mortelles, mais l'explosion l'acheva, il tomba à terre, complètement en sang, mais les points vitaux avaient pu être évité, les blessures étaient superficielles, enfin acceptable. Et devant tant de puissance il ne restait qu'une seule solution.


* J'aurais aimé éviter, parce que se libérer ici risquerais de tout détruire sur plusieurs lieux, je me ferais remarquer, mais qu'importe, je ne dois pas mourir ! *

« Abrasa estas tierras sobre millares de lugares, soplo drástico ! »

Rabattant ses bras dans son dos dans d'infinie souffrance il plaça ses lames sur ses épaules qui s'y incrustèrent, créant deux magnifiques ailes rougeâtres, la chaine de son sabre s'enfila autour de la colonne vertébrale et donna naissance à une magnifique queue hérissé de pointes. De l'ancien assassin il n'y avait plus rien en commun avec ses créatures tout droit sortit de conte ou légende. Son faciès faisait penser inévitablement à un dragon, son corps alors de teint halé devenait rouge et blanc. Et des flammes naquirent dans sa main droite. Et tout autour de lui le sable rougeoyait et juste sous ses pieds c'était déjà devenu du verre.
Et lorsqu'il parla ce n'était plus avec sa douce voix, mais plutôt un grondement comme une bête venant d'apprendre à parler.


« Pauvre fou ! Maintenant que je me suis entièrement dévoilé il me faudra te tuer. Tu seras au centre de cet immense barbecue. »

Riant de sa propre blague la Quinta chargea son adversaire, il était toujours aussi rapide, mais maintenant il pouvait s'aider de ses ailes pour se propulser plus vite encore. Fonça tête la première dans le ventre du shinigami, l'estomaquant quelques instants, il enchaina rapidement par un coup du plat de son poing, prononçant au même moment le nom de l'attaque commune au hollow, un cero jaillit frappant le guerrier à la lance de plein fouet. Le regardant s'écrouler au loin, Azi s'envola dans les airs et dans le même mouvement se coupa la langue sur les pointes de son avant-bras et traça un demi cercle en direction du guerrier à terre.

« Grand Rey Cero ! »

L'attaque jaillit de la gueule du dragon, accompagné de trois autres Cero, de puissance ridicule en comparaison avec le premier, sortant de son épaule gauche, de son pubis et de nouveau de son poing droit.
L'attaque combiné venait de tracer un large sillon dans le sol, créant une nouvelle cicatrice à cette plage, au bout de cela on pouvait apercevoir un shinigami fumant, mais sûrement encore vivant. Se posant alors sur le sol, l'arrankar créa dans sa main droite un sabre composé de flamme, ce n'était que du reatsu, mais ayant le même aspect que le feu.

« Relève toi shinigami ! Nous savons tout deux que ceci ne t'a pas occis, tu es toujours en vie et je viens de te prouver que ton bankaï sera indispensable à ta survie, car il ne faut jamais prendre à la légère notre forme initiale ! »

Se mettant alors en position de combat Azi attendit son adversaire. Ce faisant il ne fit pas attention à la lune montante dans le ciel, car autrement il aurait invoqué une trêve, car c'était l'heure à laquelle Hallibel allait se coucher et l'Espada se devait de lui souhaiter bonne nuit afin de rentrer dans ses bonnes grâces. Mais bon, il ne pouvait penser à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tônaka Keiji
☼ Garde Royal ☼
☼ Garde Royal ☼
Tônaka Keiji


Messages : 133
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de dormir à l'ombre d'un arbre...

Sous la lumière du Crépuscule [Combat dit Freestyle avec le Greuh x)] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lumière du Crépuscule [Combat dit Freestyle avec le Greuh x)]   Sous la lumière du Crépuscule [Combat dit Freestyle avec le Greuh x)] EmptyVen 10 Juil - 10:24

L’autre facette de Keiji avait fait son apparition, celle du Capitaine déterminé qui avait grimpé les échelons un à un. Commencent dans l’Enfer du Rukongai, où il n’était rien d’autre qu’un enfant livré à lui-même forcé à voler pour survivre, il atteint le Seireitei et les Armée de la Cour avec force et honneur. Le visage du combattant féroce, celui qui ne démord pas et qui se bat jusqu’au bout. Peu de personne on put voir ce faciès, car peu de personne n’avait la force nécessaire pour forcer le Nonchalant à enlever son masque. Le sourire espiègle qui auparavant trônait sur la face du Garde laissait maintenant à un rictus des plus angoissants, dévoilant toute la rage de vaincre dont il pouvait faire preuve et qui lui avait valu une place dans l’Onzième Division. Le regard empli en temps normal d’une malice peu commune s’était effacé et l’œil vif de la Détermination avait pris sa place.

Le vent souffla avec force, faisant virevolter les cheveux dorés du Shinigami, les deux liens non attaché de son bandeau et son écharpe bleu et soulevant aussi un peu de sable au passage. Le lieu était dorénavant cataclysmique, la si belle plage où le Serviteur du Roi avait fait sa sieste toute la journée, n’était plus qu’un champ de ruines. Des morceaux de rocher détruit par la précédente Quinta, du sable noirci par la Corruption des attaques de Kouhaitsume. Et nouvelle ruines dans le paysage : les deux explosions causées réciproquement par l’Espada et le Protecteur. Les charges concentrées de Reiatsu semble ne pas faire bon ménage avec les fruits de Dame Nature. Deux cratères avaient pris place là où se trouvaient les deux adversaires. Et pourtant le duel ne faisait que commencer, les deux ennemis n’avait encore rien dévoilé de leur véritable puissance. Ce dont ils faisaient preuve ici et maintenant n’était qu’une bagatelle comparait à ce que leurs pouvoirs pouvaient délivrer à leurs pleines puissances. La Libération de la Quinta se devait d’être impressionnante en étant celle d’un haut rang dans la hiérarchie du Hueco Mundo. Quand au Bankai de l’Ancien Capitaine de la Neuvième… Il n’était pas vraiment imposant, la plupart étaient des formes massives qui prenaient énormément de place mais avec une puissance sans égal. Celui de Keiji n’était pas vraiment énorme, mais la force qui en sortait n’en était pas moindre.

Le cercle noir qui s’étendait sous les pieds du Blondinet s’était maintenant disloqué et la Lance était plantée dans le sol. La rattrapant par le bout d’une bandelette flottant au gré du vent il la retira. L’agrippant sur la hampe il la fit tourner tout autour de lui et se mit en garde à l’écoute d’une phrase dans le cratère qu’avait l’attaque précédente. La phrase semblait être en espagnol, enfin du moins c’est ce qu’il pensait. Connaissant les racines souvent espagnoles des Arrancars, Keiji en déduisit que son adversaire dévoilait enfin sa vrai forme. Et cela le fit sourire. Le Reiatsu obscur se concentrait une fois de plus à l’extrémité de l’Outil de Mort, créant les flammes sombres, essence même du pouvoir du Garde. Quel fut sa surprise devant la transformation de son partenaire de Duel. Avec une vitesse aussi élevé, il s’attendait à voir Azi se transformer en un animal véloce, un style plus… Félin. Mais avoir en face de lui un dragon. Après tout cela n’en serait que meilleur. Qui peut se vanter d’avoir tué un dragon ? A pars dans les livres contant les légendes anciennes, le Nonchalant n’en avait jamais eu part.

Surpris par la pointe de vitesse de l’Arrancar il ne put éviter ses coups. Un dans l’estomac, rien de grave, le second sur la joue. Sentant la froideur de l’orbe il se demanda ce que cela pouvait bien être. Quand à l’entende du mot Cero, il sentit la petite sphère chauffé il comprit. Ne pouvant que serrer les dents il prit donc le Rayon de Reiatsu à bout portant et fut propulsé au loin. Pas trop de dégât malgré tout, juste une petite marque qui restera quelques jours tout au plus. Etant tout de même un peu étourdis il ne remarqua le Grand Rey Cero que quand celui-ci le frappa, suivit de trois autres. Encaissant le choc il se laissa tomber à terre. Fumant de toute part, il venait de recevoir l’une des attaques les plus dévastatrices que pouvait lancer les Masques Blancs.

Allongé sur le dos, regardant le ciel étoilé, il se mit à réfléchir. La gestuelle du guerrier, ses paroles, sa vitesse ne pouvait révéler qu’une chose chez lui. C’était bel et bien un assassin. La manière quelque peu expéditive dont il avait usé pour tuer Olvido montrait qu’il n’aimait pas les combats interminables. Il faisait son travail au plus vite et du mieux possible. En conclusion, ce dont il avait fait preuve ici devait être un moyen rapide pour mettre hors d’état de nuire le Garde Royal. Cependant, il devait avoir d’autres atouts dans sa manche. Sortir le Bankai ? Non. Déjà qu’il avait répugné à sortir son arme de son scellé contre la Brute. Il fallait tester encore un peu son adversaire. Seulement s’il faisait il se mettait en danger. Devait il utiliser la même technique que le Brigand, donner toute la puissance d’un coup et voir ensuite. Il lui fallait un second avis. Tenant fermement Kouhaitsume, il fermi les yeux et respira lentement.

Quand il rouvrit les yeux, il se trouvait debout au milieu d’une immense bibliothèque. Des étagères remplient de livre de toutes les tailles et de toutes les couleurs. Comme il se sentait à l’aise ici. Un lieu de connaissance et de quiétude. Disséminé un peu partout, des fauteuils au coussin de plume n’attendaient qu’une seule chose, qu’on s’asseye sur eux et qu’on les utilise. Allongé dans un coin, un livre devant lui, un grand loup noir le fixait de ses yeux dorés. Souriant à sa vue Keiji alla à sa rencontre. Toujours empli d’un grand respect en la présence de l’Esprit Ancestral, il le salua poliment. Salut que son Camarade lui rendit d’un hochement de tête, avant de retourner à sa lecture. Faisant mine de rien, le Shinigami parcouru le lieu, un sourire sur les lèvres et regarda toutes les étagères.

« Keiji, si tu es ici c’est que tu veux me demander quelque chose non ? Tu es entrain de te battre il me semble, ce n’est pas une visite de courtoisie. Que me veux-tu ? »

La voix ferme mais à la fois douce de son Zanpakuto l’avait surpris. Il était rare que ce dernier engage la conversation, une fois n’est pas coutume. Replaçant son écharpe azurée il se dirigea vers un siège molletonné et s’y installa avec une paresse qui lui était propre. Passant une main dans ses cheveux distraitement, il regarda attentivement son Interlocuteur. Le regard bleu plein de détermination, croisa celui couleur or rempli d’animosité.

« Je dois me battre contre un Dragon »

Cette seule phrase fit apparaitre un sourire carnassier sur le visage de Bête de l’Esprit. Ce dialogue était des plus superflus. La communion qu’il y avait entre eux deux leur permettait de se parler sans cesse, sans avoir à apparaitre dans le monde respectif de l’autre. Kouhaitsume savait très bien ce qui se passait et quelle question son Ami Dieu de la Mort se posait. Mais ses petites scènes les faisaient rire et entretenait leur amitié.

« Tu n’as pas de tonneau de saké sous la main j’imagine… »

« Non et au dernières nouvelles, le semblant d’éclair que je peux lancer ne marche pas beaucoup »

« Ne t’embête pas plus mon Ami, utilise toute mes Griffes et pourfend cet adversaire »

Riant à l’entente de la réponse du Loup, Keiji le remercia et se retira du monde spirituel de son Compagnon d’Arme.

Rouvrant les yeux, il était toujours allongé sur le sable. Tournant la tête il vit Azi, une épée de flammes dans les mains s’avancer vers lui. Comme d’habitude, les excursions dans le lieu de Paix du Zanpakuto n’avait duré que quelques secondes dans le monde physique. Pratique. Se relevant lentement il fit face à la Quinta. Il n’avait plus qu’une chose à faire. Montrer au Dragon, l’Empire qui viendrait à bout de lui. Faisant tournoyer une ultime fois son Arme il la lança dans les airs, dispersant des résidus de Reiatsu noir partout dans le ciel.

« Bankai… Yaseitei Kouhaitsume ! »

La lance explosa, disséminant partout autour de Keiji une lumière obscure qui le cachait aux yeux de tous. Quand la lumière se résorba, le Shinigami présent n’était plus le même. Sur ses épaules trônait un manteau de fourrure d’une couleur aussi noir que l’aile d’un corbeau. Le bandeau avant aussi rouge que le sang, était devenu lui aussi noir de jais. Il n’était pas retombé sur les pupilles du Duelliste qui maintenant était comme de l’or liquide et ne cessait de fixer l’Espada d’une lueur meurtrière. Dans chacune de ses mains il tenait des répliques du Trident qu’était son Zanpakuto en Shikai, à la seule exception que les armes étaient cette fois ci entièrement noire. Dans son dos flottait cinq autres modèles de l’Arme. Profitant de l’état de confusion dans lequel devait être l’Ecailleux, il fit un pas en avant qui le propulsa devant son adversaire. Il abattit l’une de ses lances qui toucha son ennemi au torse. De l’autre main il tenta un second coup, mais ce dernier fut bloqué par l’Epée de Feu. Qu’importe. Les autres armes avaient docilement accompagnées leur Maitre et lui obéissait en frappant à leur tour l’Arrancar. Quand une des Lames l’avait touchée, une autre prenait sa place immédiatement après, ne laissant à Azi aucun répit. Certaines le touchaient, d’autres pas. Mais chaque frappe était plus forte les unes que les autres, forçant la Quinta à reculer.

Keiji l’avait amené là où il le voulait. A force de faire des pas en arrières, le Dragon avait atterrit au pied de la falaise qui dominait la plage. Il était coincé, parfait. Faisant un salto arrière pour s’éloigner à son tour, le Shinigami donna un ordre mental à deux de ses lances. Ainsi, tel deux flèches, les Armes firent se figer dans les articulations présentes en haut des ailes du Hollow, le clouant à la roche. Maculant le sable d’un sang épais, cela n’était rien, Azi ne pouvait bouger et ne pourrait éviter la suite. Devant le Blond, trois lances virent se placer. L’une verticalement, lame vers le bas, les deux autres virent compléter la formation en plaçant leurs lames les unes vers les autres. Ainsi mise, elles avaient ménagées un petit espace qui se trouvait pile en face de l’Assassin. Cette espace vide ne le resta pas longtemps, peu de temps après les flammes noires toujours présentes sur les Fers de Lance se cumulèrent toutes ensemble, formant une sphère noire-violacée. D’un signe de la main, Keiji ordonna d’attaquer. La petite sphère se disloqua alors en un grand rayon, semblable à un Cero, et frappa de plein de fouet sa cible, détruisant par la même occasion le mur de roche auquel la Bête de Légende était accrochée.

Les lances se délogèrent des ailes d’Azi et virent reprendre leurs danse protectrices autour de leur Maitres.

« Debout ! Ca fait du bruit et de la lumière mais fondamentalement ça fait pas très mal. Relève toi je n’en ai pas fini. »
Revenir en haut Aller en bas
Azi Srvara
♠ La Quinta Espada ♠
Azi Srvara


Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans les profondeurs de Las Noches

Sous la lumière du Crépuscule [Combat dit Freestyle avec le Greuh x)] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lumière du Crépuscule [Combat dit Freestyle avec le Greuh x)]   Sous la lumière du Crépuscule [Combat dit Freestyle avec le Greuh x)] EmptyDim 12 Juil - 9:21

S'avançant lentement vers son adversaire maintenant debout, il fut heureux d'entendre la fameuse phrase. Ce shinigami avait enfin compris qu'il n'était pas de la simple piétaille, mais la transformation se révéla moins spectaculaire que prévu. Ce qui effraya Azi d'autant plus, les armes les plus ridicules en apparences sont souvent les plus dangereuses, de plus il faisait partit de la légendaire division zéro ce qui fit mettre la Quinta dans un état d'inquiétude. Là il allait vraiment avoir mal et il devrait absolument tout lâcher pour pouvoir fuir sinon tout ceci signifieras cela sa mort.
Son adversaire passa à l'attaque, maintenant recouverts par un manteau aussi noir que l'était maintenant son bandeau, ses yeux avaient changé de couleur et c'est la dernière qu'il vit avant le ballet qui se déroula, toutes les lances avaient une vie propres attaquant d'elle-même, ce qui n'empêcha pas à Azi de parler durant l'échange de coup qui le faisait reculer.

« Avec un tel manteau tu dois avoir bien chaud n'est-ce pas ? Je me ferais un honneur de te le retirer, en même temps que ta tête ! »

Alors qu’il allait porter un coup avec sa lame enflammé le guerrier noir s’éloigna et l’arrankar s’aperçut trop tard qu’il avait fait preuve de négligence, il était revenu à l’endroit où il examinait les deux combattants juste avant son intervention. Il ne pouvait plus reculer et fut pris en chasse par deux lances qui le plantèrent sur la roche tel un papillon de collectionneur. Alors coincé les lances exécutèrent une espèce de danse mortelle, elles tirèrent une énergie noire comme un canon. Ce pitoyable serviteur de la mort venait de lancer un simili Cero obscura, l’attaque était quasi identique, si ce n’est la puissance ridicule de cet assaut en comparaison de la technique des quatre premiers Espada.
Mais l’attaque ne toucha qu’en partit, le sabre de feu disparut pour laisser place à un bouclier de flamme qui bloqua grandement l’attaque, Azi ne reçut que des dommages raisonnables pour un tel combat.
Le bouclier le protégea aussi de la chute de rocher et le tout explosa et s’envola dans les airs retombant plus loin dans l’eau, révélant l’arrankar qui s’avançait maintenant tranquillement vers le shinigami.


« Tss ! Si tu penses gagner avec cela tu te trompes. Tu n'es rien face au seigneur Aizen, sache qu'il est infiniment plus fort que toi, quand il décidera de s'occuper de vous, vous finirez tous en repas pour Gillian »

Se stoppant à quelques mètres de son adversaire Azi se concentra légèrement et fit sortir de sa main droite quatre boules de feu qui prirent place à ses côtés, deux de chaque côtés de son bassin et les autres de chaque côtés de sa tête. Suite à cela il s'envola et plongea vers son adversaire qui esquissa un geste de recul, mais sa cible était le sol qu'il toucha de sa main droite et la zone s'embrasa.

« Zona de conflagración »

Le sol se craquela légèrement, il faisait maintenant une chaleur suffocante dans cette zone qui commençait à envahir toute la zone. Les quelques plantes présentes s'enflammèrent instantanément, le sable n'eut même pas le temps de devenir verre, il brulait. Cela ne dérangeait pas Azi, ayant ce feu lui coulant dans les veines. La zone s'agrandissait à vitesse fulgurante, comme si de la lave en fusion coulait sous la « paisible » plage. Et l'attaque commença, il enchaîna coup sur coup, frappant uniquement à l'aide de ses poings, il y en avait bien un ou deux qui arrivait à passer ce mur défensif de lance, mais la quasi-totalité était bloqué et ne touchait jamais son adversaire. Mais l'enchainement de coup continuant Keiji ne devait pas vraiment faire attention aux quatre boules enflammées totalement inutiles, jusqu'à ce que dans un même mouvement pris celle se trouvant en haut à droite et celle se trouvant en bas à gauche et les fit exploser sur son adversaire, achevant son attaque en faisant de même avec les deux autres. Il finit la tout avec un coup de pied judicieusement placé qui repoussa le shinigami plus loin pendant que dans le même temps une immense boule de feu venait d'apparaitre au-dessous de Azi, aspirant toutes les flammes présentes dans la zone qui devint entièrement noirâtre, les plantes étant charbon, le sable n'étant plus et les roches étant complètement fondue.

« Tes lances peuvent bloquer des coups physiques, mais face aux flammes elles ne peuvent rien ! Llamas del purgatorio ! »

L'immense boule enflammée s'élança sur son adversaire l'enveloppant dans la chaleur suffocante du brasier. Faisant alors claquer sa queue sur le sol avec force, le bruit se résonna jusque dans le ciel étoilé dévoilant un garganta d'où en sortit quelques arrankars de faible niveau, visiblement des fraccions de Azi, où plutôt les anciens fraccions de Olvido, voulant alors faire le ménage dans ses rangs, il fit charger ses espèces de brutes sur le shinigami, sachant pertinemment qu'il se feront tuer en un rien de temps. Mais cela lui permettrait de gagner un peu de temps pour se concentrer afin de placer sa prochaine attaque plus aisément. Posant alors sa main droite sur son torse, ses ailes s'enflammèrent d'un coup, sa queue fit de même, il devenait lui-même ses flammes, ouvrant alors grand la gueule, au risque de se démettre la mâchoire. Il dévoila une lueur rougeâtre provenant du fond de sa gorge, quelque chose de plus puissant qu'un Grand Rey Cero, son ultime technique, son souffle de dragon allait bientôt chasser ses païens de ce terrain. Prononçant alors les mots enclenchant son attaque, il attendit que son adversaire se relève pour lui faire subit son souffle de plein fouet.

« Franja de Fuego »


[PS : Pour la zone qui s'enflamme, il faut voir la même chose que que le combat Roxas/Axel au début de KH, les murs de flamme en moins :p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la lumière du Crépuscule [Combat dit Freestyle avec le Greuh x)] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lumière du Crépuscule [Combat dit Freestyle avec le Greuh x)]   Sous la lumière du Crépuscule [Combat dit Freestyle avec le Greuh x)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la lumière du Crépuscule [Combat dit Freestyle avec le Greuh x)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que Kaela Mensha Khaine soit avec moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Nuevo Mundo :: • Paradize City • :: ► La Plage-
Sauter vers: