Bleach Nuevo Mundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ♦ Background ( A lire impérativement ) ♦

Aller en bas 
AuteurMessage
Saitou Nyla
☼ Garde Royal/ Admin ☼
☼ Garde Royal/ Admin ☼
Saitou Nyla


Messages : 373
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 35
Localisation : ☼ Dans la Dimension Club Spirits ☼

♦ Background ( A lire impérativement ) ♦ Empty
MessageSujet: ♦ Background ( A lire impérativement ) ♦   ♦ Background ( A lire impérativement ) ♦ EmptyDim 31 Mai - 17:31



    ¤[ L'histoire d'une nouvelle ère ]¤

    Une légende raconte l’existence d’une dimension inconnue. Cette Dimension cacherait le Roi des âmes. Coupée de tous les autres mondes existants par l’Ouzuku Tomoku, elle serait protégée par des Gardiens aux pouvoirs titanesques. Pour parvenir à entrer dans cette dimension, il est nécessaire d’avoir l’Ouken, ou clé de la Famille Royale. Aucun livre existant dans tous les mondes ne révèle l’emplacement de cette clé. Mais un livre de la Bibliothèque de la Sereitei fait mention de la méthode de fabrication de l’Ouken. Le sacrifice pur et simple de cent milles âmes situées sur une zone où l’activité spirituelle est forte. Histoire, ou réalité ?

    ¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤



    Sur Terre, au dessus de la ville de Karakura, une bataille faisait rage. Le Gotei 13 faisait face à l’éminente Espada du Hueco Mundo. Cette dernière savait que la ville qu’ils surplombaient tous n’était qu’une pâle copie de la vraie Karakura. Les shinigamis avaient transporté la vraie ville dans la Soul Society et la frontière à franchir pour la faire reprendre sa place demeurait mince. Le capitaine de la première Division, Yamamoto Genryuusai, emprisonna alors Sôsuke Aizen, Gin Ichimaru et Kamane Tousen dans un dôme de feu inviolable. Tous trois sont, hier comme aujourd’hui, d’ex-capitaines traitres et déserteurs de la Soul Society. Sans ses derniers, l’exécution du plan se voyait retardé.
    Ce n’était qu’une question de temps, tous savaient que l’attaque du doyen des capitaines ne serait pas éternelle et que les trois prisonniers ne se laisseraient pas emprisonnés une seconde fois.
    Le plan du Gotei perdit toute crédibilité et ce dernier prit la grave décision d’activer le plan d’urgence ou plan « d’extraction spirituelle d’urgence ». Ainsi toutes les personnes endormies dans la vraie Karakura subirent la perte momentanée de leurs corps et l’expédition de leurs âmes dans un endroit reculé de la Soul Society connu d’une seule personne … le capitaine de la division scientifique du Gotei 13. Ce dernier n’étant pas sur les lieux ; qui pourrait lui soustraire l’information ?

    Pendant ce temps, dans le Hueco Mundo, Kurozaki Ichigo est ses amis, Ishida Uryuu, Sado et Kuchiki Rukia étaient partis à la rescousse d’Orihime Inoue, capturée, quelques temps avant la bataille, par l’Espada.
    Une partie du Gotei 13 s’était rendue sur place au plus fort du combat, dans le monde des Arrankars et des Hollows, pour aider le shinigami remplaçant et ses compagnons à vaincre les Espada présents et leurs subordonnés. Laissant ainsi la voie libre à Ichigo pour aller à la rencontre d’Ulquiorra, ou la « Cuarta Espada » et délivrer Inoue. Le combat ne dura qu’un court instant, le dernier protecteur de Las Noches prit la direction de la bataille de Karakura à son tour, Aizen venait de lui donner d’autres ordres, pour le Roi de Las Noches, garder le château n’était plus une priorité. Ainsi tous purent se rassembler dans le Yermo et pour décider du chemin le plus sur que les conduiraient vers la Soul Society.

    Ce fut un bien pour un immense mal.

    Car Ulquiorra ne se rendit nullement dans le monde des humains, il prit la direction de la Soul Society pour préparer la scène du plan B du machiavélique Aizen. Un stratège aussi précautionneux n’aurait pas put mettre en œuvre un plan si grandiose sans une seconde alternative. Alors que les quatre piliers frontières entre la vraie et la fausse Karakura furent, un à un, brisées. Le dôme de feu du vieil Yamamoto s’estompait lentement. Fatalement Aizen et ses deux loyaux appuis retrouvèrent leur liberté. Karakura franchis le seuil entre Soul Society et le monde réel pour reprendre place… aucun signe de vie ne parvint aux cieux inhabituellement habités. Un sourire de coin naquit sur le visage d’Aizen Sôsuke…

    Le combat commença.

    Acharné mais surtout d’une équité fébrile car quatre puissants guerriers Shinigamis étaient au tapis sous les décombres des quatre piliers détruits, non pas morts mais définitivement incapables de combattre. Les capitaines présents face à l’Espada, de titanesques attaques brisèrent les cieux et le béton de la véritable Karakura.

    Il ne fallut qu’une fraction de seconde à Aizen pour brandir son Zanpakuto manipulateur de sens et modifier la réalité aux sens de tous. Disparaissant sans que personne ne s’en rend compte, il fut suivit par le premier et le second Espada. Leur destination ? La seconde place la plus prolifique en énergie spirituelle … et qui était désormais sans aucune défense capable d’arrêter Aizen et son armée réduite : Le Rukongai.

    A ce même moment une lueur scintillante entourait le quartier Est du Rukongai, faisant disparaitre dans une détonation apocalyptique plus de cent milles âmes innocentes … La clé fut créée et l’Ouzuku Tomoku apparue alors devant eux.

    Dans la Dimension du Roi, l’alerte avait été donnée depuis quelques heures déjà. Le Roi, qui ne prend jamais part aux évènements extérieurs, fit en sorte que personne ne puisse entrer dans son monde malgré l’ouverture de la porte. Il fit rassembler sa garde d’élite, les Gardiens du Roi. Tenant tous stratégiquement un lieu entre l’entrée et le château du roi, un nouvel obstacle se dressait devant Aizen. Trois halos brillaient d’une puissance démesurée, fixant la petitesse du comploteur avec une pitié tout aussi démesurée.

    Pourtant, Aizen souriait … de ce même sourire prémices d’une nouvelle tragédie.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-nuevomundo.forumsrpg.com
 
♦ Background ( A lire impérativement ) ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► A lire avant de poster ◄
» ► A lire avant de poster ◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Nuevo Mundo :: • Là où tout commence • :: ► Le Livre des Origines-
Sauter vers: