Bleach Nuevo Mundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Selena Kagamine [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena Kagamine

Selena Kagamine


Messages : 78
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Dimension du Roi

Selena Kagamine [en cours] Empty
MessageSujet: Selena Kagamine [en cours]   Selena Kagamine [en cours] EmptyJeu 18 Juin - 21:26

~♣️~ [Identité] ~♣️~

Nom: Kagamine (Kagamiii~)
Prénom: Selena
Race : Shinigami
Rang ou assignation : Garde du roi, ancienne Taisho de la Onzième Division.

~♠️~ [Personnalité] ~♠️~

Description Physique : Que dire si ce n'est qu'elle est peut-être un peu frêle pour être une telle combattante. A croire qu'elle ne change pas, quelques soit les heures d'entrainement qu'elle fait. En même temps elle est une femme alors ce n'est pas étonnant si son corps ne devient pas aussi carré que celui d'un homme, et ma foi, tant mieux. Elle n'aurait pas supporté de ressembler à certains de ses compères, au niveau corporel et c'est compréhensible. Si elle ne semble pas vraiment imposante, elle sait tout de même se faire respecter avec son regard perçant et menaçant. N'étant pas de nature tendre, ce n'est pas comme si elle allait faire les yeux doux à tout ceux qu'elle croise. Ses yeux sont en réalité plutôt petit, arrondis et en même temps, légèrement allongés. Ses iris sont de couleurs violettes et elle avoue être déçue de ne pas avoir les yeux assortis à l'essentiel de ses techniques: rouge comme le feu, rouge comme le sang. Mais bon, ceci n'est qu'une de ses multiples fantaisie. Elle est également déçu d'avoir de cheveux blond. Pour elle cela fait petite fille riche et gentille, alors qu'elle aimerait montrer son autorité également avec son physique qu'avec son mental. Mais même si elle pense cela, elle a toujours été respectée et c'est la moindre des choses avec un tel parcours. Son visage est fin, plutôt arrondi. S'en suit alors d'un petit cou surmontant des épaules de faible calibre, d'apparence. Elle mesure un mètre soixante dix pour cinquante cinq kilos. Sa peau est claire et douce. Elle est parfois décorée de petites cicatrices mais au vu de son âge réel, il est compréhensible que certaines cicatrices se sont effacées avec le temps même si par obligation certaines resteront à jamais. Elle a d'ailleurs sur son dos une cicatrice camouflée. Elle se situe sur son omoplate gauche et se prolonge jusqu'à sa colonne, en biais. Ceci n'est en réalité que le résultat de certaines vieilles missions mais aussi de ses erreurs de l'époque où elle n'était encore qu'au stade évolutif de sa puissance. Si l'on devait omettre qu'elle est une femme de combat, que l'on doit la respecter et qu'elle arbore un titre plus qu'honorifique, cette jeune femme est élégante et belle. Son caractère ne s'accorde pas vraiment avec son physique car elle est aussi instable qu'un volcan mais arbore un visage simple et délicat.

Description Morale : ( en cours )

~♦️~ [Histoire] ~♦️~

Histoire : ( N'omettez rien , minimum 15 lignes )
Objectifs : ( Quel but recherchez vous à atteindre ? )

~♥️~ [Test] ~♥️~

Rp Test : Dans un petit village loin des conflits, une jeune fille accompagnait son père aux champs de riz. Ce n'était pas la première fois qu'elle allait l'aider c'est pourquoi elle savait comment faire. Car elle était enfant unique et qu'elle était malheureusement une fille, elle se devait de remplacer le garçon qu'elle aurait dû être au moins en aidant ses parents à cultiver les champs et travailler pour la famille. La mère restait à la maison pour préparer à manger et allait vendre les pains de riz au marché du village.
Arrivés au champs son père alla dans sa zone habituelle, elle, elle alla dans le sens opposé. Elle releva sa jupe, qui ressemblait plus à un haillon, en la nouant entre ses jambes. Elle n'avait autour de son torse qu'une sorte de bande pour ne pas obstruer ses mouvements. Elle se baissa alors plongeant ses mains dans l'eau et commença son travail. Le soleil haut dans le ciel tapait fort et comme d'habitude elle finissait trempée de sa sueur. Ses cheveux courts n'étaient pas une gêne mais elle mettait toujours un bout de tissus sur ses derniers pour ne pas que l'eau salée qui finissait par les envahir n'aillent brûler ses yeux. A chaque fois qu'elle venait ici aider son père, elle repensait toujours à la même chose.

*Je n'ai plus de difficulté à aider mon père, mais sans doutes que cela aurait été plus simple si j'avais été un homme....*

Elle soupirait, une fois de plus. Son père la surveillait toujours, n'ayant pas confiance en ses capacités physique, car elle n'est "qu'une" femme, soit disant. De loin il rouspétait, voyant qu'elle soupirait et commençait à ralentir le rythme. Oh, ce n'était pas par fatigue, non en réalité c'était juste car elle n'aimait pas vraiment passer sa vie à vivre comme l'héritier que son père voulait, cela la lassait. Elle avait bien plus de force qu'un garçon de son âge mais son père refusait de le comprendre. A force de l'aider depuis sa plus tendre enfance, voilà comment elle était devenue. Elle n'avait pas autant de muscle qu'un homme mais elle avait de beaux bras légèrement sculptés. Le soleil commençait déjà à se coucher. Elle n'en revenait pas de voir combien le temps passait vite lorsqu'elle était ici. Le travail devrait faire passer le temps lentement d'ordinaire mais elle qui était toujours en train de rêver, elle ne faisait pas vraiment attention à ce qui l'entourait. Le chemin fut silencieux, son père ne parlait jamais. Arrivée à la maison, elle remarqua que sa mère n'était pas là, c'était étrange. Ils posèrent les outils et le riz récolté et fouillèrent la maison.

"Père, elle n'est nulle part!"

"Silence! Ta mère doit encore être au village, il n'y a pas de raison de s'inquiéter."

"Mais la nuit tombe! Je vais la chercher!"

Le père s'approcha et la gifla. Il alla s'asseoir sur une chaise en bois et croisa les bras. Selena le regarda sans parler, sans pleurer, sans broncher. Elle attendait, défiant son père du regard. Ce dernier n'aimait pas qu'elle le défit ainsi.

"Baisse les yeux devant ton père Selena, tu es une femme, tu dois obéir!"

"Femme? Après tout ce que je fais pour remplacer ce fils que tu n'as pas eu? Tu oses me dire cela après tout ce que je fais pour t'aider alors que je pourrais aller m'amuser au village et me faire des amis?!"

"Tu es mon enfant avant tout, tu dois obéir! C'est ton devoir de faire ce que tu fais, mais tu ne dois pas oublier ce que tu es avant tout!"

"Alors je n'ai plus qu'à aller m'acheter une robe!"

C'en était trop. Comment pouvait-il agir ainsi alors qu'elle faisait tout pour qu'il l'aime et qu'il efface sa peine de ne pas avoir de fils? Il l'obligeait à l'aider et lors de ces moments, il la rabaissait à l'état de médiocre femme? C'était un hypocrite! Elle enfila une veste et un pantalon, ainsi dissimulant qu'elle était une femme, et empoigna une faux à blé.

"Où comptes-tu aller Selena!"

"Je vais chercher mère!"

"Selena reviens ici tout de su..."

Elle était déjà partie. Le père ne pouvait pas la laisser partir seule et fit de même qu'elle. Pourquoi avait-elle pris une faux? Car elle savait que les guerre faisait rage à Yamato. Le pays était divisé en deux, nord-sud, et elle savait que bientôt l'horreur de la guerre s'abattrait dans son petit village. Et quelle ne fut pas sa surprise de voir que le village était en flamme. Oui elle le savait, mais pas si tôt! Les villageois était tués sans scrupule par les guerriers. Ses membres tremblaient et elle n'osait pas bouger. Elle balaya le village du regard, hésitante et vit un corps à terre ressemblant à sa mère. En sang....Son père arriva au même moment et l'attrapa en la tirant en arrière contre lui et lui cacha les yeux avec sa main, la protégeant momentanément de cet horreur. Il pouvait sentir l'eau salée qui coulait des yeux de sa fille. Il fronça les sourcils en serrant les dents et profita du fait que personne ne les avait vu pour l'instant pour parler à sa fille:

"Tu n'as rien vu Séléna. Tu n'as strictement rien vu..."

"P-père....mère...elle....."

"Je t'ai dit que tu n'as rien vu"

Il la tira derrière une maison et la fit s'asseoir. Il décida d'aller venger sa femme et laissa sa fille ici. Mais alors qu'il se ruait sur un soldat, il fut transpercé d'une flèche. Les guerriers étaient sur certains toit et attendait que les survivants se montrent. Et hélas, Séléna venait aussi de voir son père assassiné. Elle ne voulait pas laisser son père mourir et décida de se lever, malgré ses jambes tremblantes, mais ce fut là son erreur. Ses grands yeux écarquillés était aussi tremblants que ses jambes. Ils brillaient de terreur, de souffrance et de peine. Quand un des guerriers la remarqua à genoux au loin, il sortit son épée et alla vers elle, pensant avoir affaire un un jeune garçon à cause de ses cheveux courts et ses vêtements. Quand elle le vit arriver, elle se leva par réflexe mais ne s'enfuit pas, elle l'attendait, la haine envahissant son coeur à toutes vitesse. Ses parents étaient morts à cause de la vanité d'un seigneur qui voulait conquérir tout Yamato et ça, elle n'arrivait pas à l'avaler. Elle n'avait que sa faux mais elle saurait se défendre. Lorsqu'il remua son épée pour la pourfendre, elle se baissa et lui fendit le ventre. Elle ne réfléchissait pas au fait que tuer aujourd'hui lui vaudra le regret plus tard, seule sa haine et sa soif de vengeance dominait son coeur en cette instant. Etant la dernière debout, les guerriers énemies décidèrent de se replier, laissant alors simplement deux d'entre deux s'occuper d'elle. Le premier qui arriva en face d'elle esquiva son maladroit coup de faux et lui donna un coup sur la tête avec le manche de son épée. Elle lâcha alors sa faux par terre qui entraina sa veste en lambeaux avec elle. Là, découvrant qu'elle était une femme, ils se dirent que s'ils l'offrait à leur supérieure, ils seraient certainement récompensés. En entendant leur rires, elle reprit un peu ses esprits et arracha alors l'épée servant à seppuku de la taille de celui qui la tenait puis la lui enfonça sous la machoire, perforant ainsi son crâne. Le sang de l'ennemi coula sur elle se mêlangeant au sien provenant de sa blessure au niveau de sa tête. Sachant qu'elle ne pourrait pas faire de même à l'autre, elle courut quelques pas plus loin et se retourna vers l'ennemi qui l'avait malheureusement rattrapée. Ce dernier armé de son katana l'attaqua. Elle n'était ni guerrière, ni combattante, juste une cultiveuse de riz et de blé. Elle n'échappa pas à son destin et sentit la lame traverser son coeur. Son cri aurait pu déterrer les ancêtres et créateurs de Yamato, Izanami et Izanagi. Les âmes même des defunts auraient pu l'entendre. Ce qui de peine et de souffrance. Son regard fut embué de ses larmes.

"Je voulais juste....juste...."

Vivre comme il le voulait? Leur faire plaisir? Vivre pour ceux qu'elle aime. Elle tombât à genoux, la partie supérieure de son corps pendant en arrière, l'épée se plantant dans la terre remuée par les pas des guerriers et villageois. Le dos de ses mains caressait sa terre natale tendit que le guerrier lâchait son arme bien fixée au sol. L'homme fut légèrement perturbé par ce regard et ces mots pourtant innocents et si jeune. Ce jour là, elle avait dix-neuf ans.

---------------------------------------------

Bon voilà, je fais comme sur FFD, je post ici pour patienter et je la commence au fur et à mesure que je peux ^^ (je devrais réviser...snif)


Dernière édition par Selena Kagamine le Mar 23 Juin - 7:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Kagamine

Selena Kagamine


Messages : 78
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Dimension du Roi

Selena Kagamine [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Selena Kagamine [en cours]   Selena Kagamine [en cours] EmptySam 20 Juin - 21:28

Arme : {Zanpakutô-Murasame}:
A première vue ce Zanpakutô n'est qu'un simple sabre courbé, juste banal. Exactement. Il est tout à fait inutile d'avoir un sabre encombrant, au contraire cela se transforme en fardeau. Son fourreau ainsi que son manche sont noirs, à l'exception que ce dernier qui possède des marques blanches. Le sabre entier mesure cent onze centimètres, le manche seul mesure trente-cinq centimètres, ce qui reste donc soixante-onze centimètres pour la lame (les cinq centimètres manquant s'ajouter avec le fourreau). Selena passe beaucoup de temps à affuter sa lame ce qui fait que cette dernière est extrêmement tranchante.

Spoiler:

{Shikai- ???}

{Bankai- 血の雨 ~ Chi no Ame}
Bankai...voilà un mot bien minuscule pour une puissance si démentielle. Un mot qui la fait frémir et qui lui donne envie de déchiqueter, de broyer le moindre petit insecte qui aurait l'audace de frôler sa douce peau.
Sous sa forme libérée, Selena change de forme autant que son Zanpakutô...j'exagère juste un peu. La seule différence avec son apparence habituelle, ce sont ses cheveux. Plus long et plus rouge que le feu. Cela est dû à son bankai bien évidemment, d'où son nom "Chi no Ame" ou la pluie de sang, le liquide vermeille qui est l'essence même de son bankai envahit son propre coeur, son propre corps, jusqu'à colorer sa tignasse et la faire pousser jusqu'en bas de ses genoux. Son épée pourtant si simple mute, grandit, se courbe pour finalement apparaître en tant que faux. La faux se décore, s'enveloppe d'une armure couleur terre et sa lame rougeoies, le sang crépitant à l'intérieur. Ses vêtement brûlés sont alors remplacés par son bankai qui vient envelopper son corps de ce que l'on pourrait également nommer armure. Ses bras son couvert jusqu'aux niveaux des aisselles de griffes acérées. Cette armure prend alors la forme d'une robe pouvant ressembler à celle qu'aurait pu porter de grands généraux féminins. Tous ces ornements mentent quant à leur apparence et sont extrêmement léger pour sa manipulatrice, cela ne lui faisant alors pas obstacle. Cette modification pourtant impressionnante de son apparence externe est rapide, presque trop, pour des yeux extérieurs.
Lorsqu'elle fait appel à son bankai, elle ne prononce rien d'extraordinaire, cette seule et simple formule suffit à faire apparaître cette puissance, précédée tout de même d'un mot imageant son pouvoir.

~°~ "en cours de réflexion x)"~°~

Après la prononciation de cette incantation, Selena range son épée dans son fourreau en même temps de s'infliger une petite entaille sur le flanc de son ventre. La lame imprégnée de son sang et rentrée dans le fourreau, se met légèrement à vibrer. Ceci étant alors le signal soudain pour Selena de la retirer. Selena plante alors son épée dans le sol qui prendra partiellement la couleur du sang et le changement de l'épée aura lieux pour se transformer en une grande faux munit d'une terrifiante lame rougeoyante. Pendant ce laps de temps, Selena a pris l'apparence adéquat, sous l'influence de son épée maintenant devenue faux. Grâce à son nouveau vêtement Selena bénéficie d'une petite barrière qui a la forme de son corps, lui permettant alors de ne ressentir aucun simple coup physique n'ayant aucune énergie. (si ceci dérange, je le retirerai évidemment ^^) Sa lame semble fumer légèrement, cela étant dû à la chaleur que l'ennemi ressentira à chaque coup tandis qu'elle en est insensible évidemment. Lorsqu'elle est sous sa forme de bankai, elle ne ressent également pas les attaques mineures de feu et moins intensément les attaques moyennes de feu. (idem qu'avant , si c'est exagéré j'enlèverai sans hésitation) Le nom de son bankai vient du fait que lorsque Selena agite son arme pour attaquer, du sang en coule, comme s'il débordait et va, en plus de la blessure, brûler la victime. C'est une des raisons de cette appellation, mais le bankai même en est la véritable raison. Là n'est pas le réel pouvoir de son bankai. Ceci n'est qu'une banale attaque comme il peut en avoir d'autre, son pouvoir est tout autre. En réalité c'est du crâne qui trône sur sa faux que le bankai prend tout son sens. ~De ses orbites coulaient alors des larmes de sang et un cri strident s'en échappa.~ Selena écarte alors les bras en ayant plus tôt lancé sa faux dans le ciel, au dessus de l'ennemi. Selena répète alors "Détruit" et en mimant le crâne, pleure des larmes de sang et hurle. Un orage part alors de sa faux et sur un diamètre de trois cents mètres se met alors à pleuvoir du sang, tel son nom. Cette pluie se cristallise pour former des centaines et centaines d'aiguilles rouges acérées et vont pendant vingt secondes taillader l'ennemi de part en part. Vingt petites secondes et pourtant. Inconvénient de ce bankai, il n'épargne qu'elle, tant pis pour les alliés. Même si pour elle ce n'est pas dérangeant, préférant d'avantage éliminer la vermine que protéger ses pseudo alliés, c'est envers le Roi qu'elle évite de l'utiliser si vraiment les alentours grouillent de gêneurs. Ainsi lorsqu'elle a finit de combattre, lorsqu'elle n'a enfin plus besoin de se battre, l'ex-Taisho tombe dans un profond coma de trois heures entières, rien ne pouvant la réveiller. S'il n'y a plus d'adversaire ce n'est pas un soucis, mais si elle est seule et qu'elle subit une attaque surprise après l'utilisation de ce bankai et qu'il n'y a alors personne pour la protéger, elle est extrêmement vulnérable. Le fait qu'elle soit dans le coma peut faire penser à l'ennemi qu'elle est morte, mais le danger n'est jamais écarté. Mais quel lâche serait satisfait de tuer une femme pendant son sommeil?

Spoiler:

(bon voilà, le bankai est terminé. J'ai essayé de compenser les avantages du bankai par ce dernier point, le coma, mais si jamais il y avait un soucis d'équitabilité ou de cohérence, je modifierai évidemment.)


Dernière édition par Selena Kagamine le Mar 23 Juin - 18:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Kagamine

Selena Kagamine


Messages : 78
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Dimension du Roi

Selena Kagamine [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Selena Kagamine [en cours]   Selena Kagamine [en cours] EmptySam 20 Juin - 21:28

Post Réservé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selena Kagamine [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Selena Kagamine [en cours]   Selena Kagamine [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena Kagamine [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurosaki Ichigo [Shinigami Daikô] => En Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Nuevo Mundo :: • Là où tout commence • :: ♣ Présentations :: ○ Zone de Validation des Présentations ○-
Sauter vers: